[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

5 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Futur sujet de theorycraft pour les Clairvoyants ? :stuck_out_tongue:

En tout cas article intéressant, et je sais pas vous mais l’éventualité d’un cast d’Elders big bad Del Toro-Russell-Goldblum-Stallone-Neill (voire plus) me vend du rêve bien comme il faut !

Bon, je viens de me faire le dernier agents of shields.
Je le savais qu’il reviendrait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’attendais tellement au pire avec ce délire du framework et des remplacements par androïdes, que j’avoue avoir été très agréablement surpris par ce nouvel épisode. Vraiment dans la veine des What if… que j’adorais quand j’étais gamin, j’irais même jusqu’à dire que ça m’a presque fait penser à Age of Apocalypse (sûrement le meilleur crossover qu’il m’ait été donné de lire par l’ambition et les conséquences). J’ai vraiment hâte de voir la suite pour savoir où ils vont nous mener avec ça et quelles conséquences ça aura sur leur retour à la réalité.

Mince, je l’avais loupé :smiley:
Et bé j’aime. J’aime ce genre d’intrigue sans aucune débauche de pouvoirs et d’effets spéciaux, juste du relationnel, du conflit, du drama bien écrit et dans lequel on se sent impliqué parce que désormais on connaît ces personnages et leur univers depuis un bon moment :slight_smile:
Hâte de voir la suite.

The darkside of Fitz :smile: … rien d’autre à dire sur cet épisode qui, je dois le dire, relance quand même un peu mon intérêt (sans doute parce qu’il remet Jemma en avant)

Ça déboite. <3

6 « J'aime »

He’s a friend from work!

Je suis tellement fan de tout dans cette BA. oO

5 « J'aime »

la type année 80 etc ca le fait grave

Et là, je remercie la zone de m’avoir fait prendre un écran 21/9 :smiley:

2 « J'aime »

Du bon en ce moment dans le MCU, entre Agents of Hydra qui était fun comme tout (evil fitz :heart_eyes: ) et ce teaser qui envoie du pâté, vivement bientôt !

C’est qui la dame qui explose les marteaux ? C’est la meme qui a des cornes sur la tete ?

C’est la même et c’est Hela :slight_smile:

Hela, elle a ce je ne sais quoi qui lui donne la classe

Hela, elle l’a ! (On a du faire la vanne 20 fois entre discord, slack et twitter :smiley: )

tu vas la faire dans le prochain podcast ? :smiley: