[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Poulalala j’ai hâte.
Par contre je crois que je vais arrêter les trailer de ce film parce que ça commence à montrer beaucoup de choses que je préfererais découvrir sur le tas.

1 « J'aime »

Je ne lis pas tout ce qui est au dessus de peur du spoil sur moonknight mais j’ai regardé vendredi soir Captain Marvel sur Disney + et les sous traitées français n’étaient qu’en format [cc]!

C’était trop chiant donc je l’ai regardé en VF (au grand bonheur de mes enfants…).

Comment ça se fait cette histoire?

Beaucoup de choses à dire sur ce spot…

Déjà, le retour de Billy et Tommy.
Et je trouve qu’il y a un peu trop de références au fil des trailers à Nightmare pour être honnête… Simple red herring ? Mouais, et si c’était plutôt les variants qui étaient des red herrings et que le vrai big bad du film était Nightmare qui manipule Wanda et Strange comme il en a l’habitude (histoire de foutre la merde…). Je me demande si il ne va pas envoyer des visions (ha ha) de ses enfants à Wanda en mode « Ouvre le Darkhold mon enfant, tu vas pouvoir les retrouver ». Et faire la même à Strange histoire de (et pourquoi pas provoquer un combat à mort entre le Sorcerer Supreme et la Scarlet Witch histoire de… je sais pas… foutre la merde ? Genre si ils pouvaient s’entretuer les deux gros bills, ça m’arrangerait).
Et pourquoi l’autre Strange a un troisième œil ? Ca a une signification particulière ?

Attendez attendez, c’est pas Mephisto le big bad ?

[EDIT] Hop, thread dédié ouvert, peut-être pour y rassembler le theory-crafting suite aux clips qui débarquent plus régulièrement ?

1 « J'aime »

L’idée est intéressante…

7 « J'aime »
7 « J'aime »

Autant je suis globalement resté sur ma faim côté films depuis le post Endgame, autant Strange + Thor cette année je m’en régale d’avance.

3 « J'aime »

Haha. Du Gun’s n Roses au moment ou je me disais que Thor ressemblait vachement a Axl Rose sur ce plan XD

Autant je n’etais pas super fan de Thor sur ses 2 premiers films et les premiers Avengers, autant depuis Endgame et Ragnarok je suis super fan <3

Et Nathalie <333333333333333333

Le trailer est littéralement dans le post du dessus. :smiley:

À 230 km/h sur l’autoroute du feel’s good.

8 juin !!!

On avait déjà la date officielle depuis un moment, non ?

Edit : depuis le 15 mars en fait.

Ça m’avait échappé, alors.
Il faudra que je regarde à nouveau le trailer.

Edit : rohhh. Juste un mois de retard dans les news : ça va…
court se cacher

:thinking:

Les nouvelles s’enchaînent…

J’étais pas forcément emballé à l’idée de le voir chapeauter le projet donc je suis pas plus contrarié que ça. Après, qui pour reprendre le flambeau, ma foi…