[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

1 « J'aime »

Poulalala j’ai hâte.
Par contre je crois que je vais arrêter les trailer de ce film parce que ça commence à montrer beaucoup de choses que je préfererais découvrir sur le tas.

1 « J'aime »

Je ne lis pas tout ce qui est au dessus de peur du spoil sur moonknight mais j’ai regardé vendredi soir Captain Marvel sur Disney + et les sous traitées français n’étaient qu’en format [cc]!

C’était trop chiant donc je l’ai regardé en VF (au grand bonheur de mes enfants…).

Comment ça se fait cette histoire?

Beaucoup de choses à dire sur ce spot…

Déjà, le retour de Billy et Tommy.
Et je trouve qu’il y a un peu trop de références au fil des trailers à Nightmare pour être honnête… Simple red herring ? Mouais, et si c’était plutôt les variants qui étaient des red herrings et que le vrai big bad du film était Nightmare qui manipule Wanda et Strange comme il en a l’habitude (histoire de foutre la merde…). Je me demande si il ne va pas envoyer des visions (ha ha) de ses enfants à Wanda en mode « Ouvre le Darkhold mon enfant, tu vas pouvoir les retrouver ». Et faire la même à Strange histoire de (et pourquoi pas provoquer un combat à mort entre le Sorcerer Supreme et la Scarlet Witch histoire de… je sais pas… foutre la merde ? Genre si ils pouvaient s’entretuer les deux gros bills, ça m’arrangerait).
Et pourquoi l’autre Strange a un troisième œil ? Ca a une signification particulière ?

Attendez attendez, c’est pas Mephisto le big bad ?

[EDIT] Hop, thread dédié ouvert, peut-être pour y rassembler le theory-crafting suite aux clips qui débarquent plus régulièrement ?

1 « J'aime »

L’idée est intéressante…

7 « J'aime »
7 « J'aime »

Autant je suis globalement resté sur ma faim côté films depuis le post Endgame, autant Strange + Thor cette année je m’en régale d’avance.

3 « J'aime »

Haha. Du Gun’s n Roses au moment ou je me disais que Thor ressemblait vachement a Axl Rose sur ce plan XD

Autant je n’etais pas super fan de Thor sur ses 2 premiers films et les premiers Avengers, autant depuis Endgame et Ragnarok je suis super fan <3

Et Nathalie <333333333333333333

Le trailer est littéralement dans le post du dessus. :smiley:

À 230 km/h sur l’autoroute du feel’s good.

8 juin !!!

On avait déjà la date officielle depuis un moment, non ?

Edit : depuis le 15 mars en fait.

Ça m’avait échappé, alors.
Il faudra que je regarde à nouveau le trailer.

Edit : rohhh. Juste un mois de retard dans les news : ça va…
court se cacher

:thinking:

Les nouvelles s’enchaînent…

J’étais pas forcément emballé à l’idée de le voir chapeauter le projet donc je suis pas plus contrarié que ça. Après, qui pour reprendre le flambeau, ma foi…

C’est le délai pour la rendre la typo Quantumania lisible.

La série Miss Marvel doit avoir de bon premier retour, il faut garder la hype