[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Avant-première vendredi 8 au soir pour nous, en famille, d’ici là je ne vais rien lire / voir / écouter…

Trailer un peu plus sérieux pour changer… (et sans doute pour aller à contre-courant de certains premiers retours qui critiquent l’omniprésence d’humour) (dans un film de Taika Waititi, c’est vraiment surprenant) (mais bref passons). :smiley:

5 « J'aime »

Vu Love and thunder ce soir : pour ma part j’ai passé un très bon moment, mais nul doute que ce film va diviser :wink:

On en reparlera dans un sujet dédié full spoiler…

Tu veux dire ? :slight_smile:

Ah bah voilà :smiley:

Hum… Backlog de jeux, de bouquins, de films, de séries… :sob: (j’ai pas fini Hawkeye, 1 épisode de Ms Marvel, pas fini Obi-Wan (mais ça c’est fait exprès, c’est pour un marathon)).

https://www.thegamer.com/marvel-mcu-vfx-artists-deadlines-crunch-stress/

1 « J'aime »

Article en français sur ce que j’ai déjà posté au dessus :

2 « J'aime »

Cette nuit c’est le panel général de Marvel Studios (2h du matin chez nous je crois). Il ne dure « que » une heure donc je pense qu’il faut pas s’attendre à une orgie d’annonces comme en 2019, plus centré sur ce qui arrive dans les mois à venir (Quantumania, Guardians 3, peut-être Secret Invasion, et évidemment un gros focus avec trailer sur She-Hulk et Wakanda Forever.) Mais je peux me tromper.

Modok confirmé dans Ant-man et la guêpe Quantumania @Foxmonsieur va être aux anges !

J’ai eu tord.

Bordel !!!

Le retour de Daredevil en 2024, deux films Avengers en six mois en 2025 !

Take my money, my soul et tout ce que vous voulez :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

She Hulk me fait bien plus envie que wakanda 2 auquel je comprends rien au trailer (c’est un cross over avec Avatar ?)

La bande annonce de Wakanda for ever elle est :star_struck:.
Namor est là, un petit cœur en métal pour iron heart a l’air de s’être glisser dans la bande annonce.

https://twitter.com/MarvelStudios

En gros ils sont en feu :
Secret Invasion (série - printemps 23)
Gardiens Vol 3 (film - 5 mai 23)
Echo (série - été 23)
Loki s2 (série - été 23)
Blade (film - 3 novembre 23)
Ironheart (série - autumn 23)
Agatha Coven of Chaos (série - hiver 23)
Captain America New World Order (film - 3 mai 24)
Daredevil Born Again (série - printemps 24)
Thunderbolts (film - 26 juillet 24)
Fantastic Four (film 8 novembre 24)
Avengers The Kang Dynasty (film - 2 mai 25)
Avengers the Secret Wars (film - 7 novembre 25)

Trailers :
She Hulk - 17 août
Wakanda Forever - 11 novembre

Eh beh

2 « J'aime »

Je réalise que ça n’a rien à voir avec le Secret Wars sorti dans les années 80, là où Peter Parker acquiert son costume symbiote.

Dooooonc pas d’Eternals 2 au programme. Il y’a donc de chances qu’on en entendent à nouveau parler dans des films plus que dans une nouvelle de leurs histoires.

En voyant tout ce qui arrive, j’ai presque envie de me mettre à lire certains comics. Si seulement je pouvais avoir des recommandations concernant tout ce qui arrive ………….