[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Huh?!

Vu le dernier épisode de Miss Marvel et c’est pas fameux, c’est ultra forcé au niveau scénario. Ya deux moments importants qui arrivent de nulle part à mon avis et certaines scènes dont très cheap. Bref ça s’améliore pas à mon humble avis.

1 « J'aime »

Ils m’ont personnellement perdu.

A priori pas de multivers dans Thor: Love & Thunder…

https://www.cbr.com/thor-love-and-thunder-no-multiverse-taika-waititi/

3 « J'aime »

A propos de Thor je conseille a beaucoup de se couper totalement d’internet a partir de mercredi jour où le film sort dans la moitié du monde, et plus encore vendredi avec la sortie US.
Si quelqu’un sait pourquoi chez nous il sort une semaine plus tard, je suis preneur, c’est pas fréquent…

J’ai déjà vu des retours (négatifs) ce matin, ça m’a mis de super bonne humeur (non).

Avant-première vendredi 8 au soir pour nous, en famille, d’ici là je ne vais rien lire / voir / écouter…

Trailer un peu plus sérieux pour changer… (et sans doute pour aller à contre-courant de certains premiers retours qui critiquent l’omniprésence d’humour) (dans un film de Taika Waititi, c’est vraiment surprenant) (mais bref passons). :smiley:

5 « J'aime »

Vu Love and thunder ce soir : pour ma part j’ai passé un très bon moment, mais nul doute que ce film va diviser :wink:

On en reparlera dans un sujet dédié full spoiler…

Tu veux dire ? :slight_smile:

Ah bah voilà :smiley:

Hum… Backlog de jeux, de bouquins, de films, de séries… :sob: (j’ai pas fini Hawkeye, 1 épisode de Ms Marvel, pas fini Obi-Wan (mais ça c’est fait exprès, c’est pour un marathon)).

https://www.thegamer.com/marvel-mcu-vfx-artists-deadlines-crunch-stress/

1 « J'aime »

Article en français sur ce que j’ai déjà posté au dessus :

2 « J'aime »

Cette nuit c’est le panel général de Marvel Studios (2h du matin chez nous je crois). Il ne dure « que » une heure donc je pense qu’il faut pas s’attendre à une orgie d’annonces comme en 2019, plus centré sur ce qui arrive dans les mois à venir (Quantumania, Guardians 3, peut-être Secret Invasion, et évidemment un gros focus avec trailer sur She-Hulk et Wakanda Forever.) Mais je peux me tromper.

Modok confirmé dans Ant-man et la guêpe Quantumania @Foxmonsieur va être aux anges !