[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

J’ai eu tord.

Bordel !!!

Le retour de Daredevil en 2024, deux films Avengers en six mois en 2025 !

Take my money, my soul et tout ce que vous voulez :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

She Hulk me fait bien plus envie que wakanda 2 auquel je comprends rien au trailer (c’est un cross over avec Avatar ?)

La bande annonce de Wakanda for ever elle est :star_struck:.
Namor est là, un petit cœur en métal pour iron heart a l’air de s’être glisser dans la bande annonce.

https://twitter.com/MarvelStudios

En gros ils sont en feu :
Secret Invasion (série - printemps 23)
Gardiens Vol 3 (film - 5 mai 23)
Echo (série - été 23)
Loki s2 (série - été 23)
Blade (film - 3 novembre 23)
Ironheart (série - autumn 23)
Agatha Coven of Chaos (série - hiver 23)
Captain America New World Order (film - 3 mai 24)
Daredevil Born Again (série - printemps 24)
Thunderbolts (film - 26 juillet 24)
Fantastic Four (film 8 novembre 24)
Avengers The Kang Dynasty (film - 2 mai 25)
Avengers the Secret Wars (film - 7 novembre 25)

Trailers :
She Hulk - 17 août
Wakanda Forever - 11 novembre

Eh beh

2 « J'aime »

Je réalise que ça n’a rien à voir avec le Secret Wars sorti dans les années 80, là où Peter Parker acquiert son costume symbiote.

Dooooonc pas d’Eternals 2 au programme. Il y’a donc de chances qu’on en entendent à nouveau parler dans des films plus que dans une nouvelle de leurs histoires.

En voyant tout ce qui arrive, j’ai presque envie de me mettre à lire certains comics. Si seulement je pouvais avoir des recommandations concernant tout ce qui arrive ………….

Il manque :

  • Ant-Man & The Wasp : Quantummania - film février 2023
  • The Marvels - film juillet 2023
    dans ta liste.
1 « J'aime »

Pars du principe que tu pourras jamais tous lire.
Choisis les persos que tu aimes le plus et lis ce qui s’y rapporte. Et après tu tires le fil. Ça sera plus simple. En tout cas j’ai commencé comme ça en 2012.

Quand je vois comment fonctionne le manga, je me dis que c’est 10000 fois plus simple.

Alors ça partait d’une boutade, vu qu’on a les reco d’Arkeon via les Clairvoyants et la Pause Comics. Mais faut que je recheck les différents épisodes, pour voir par où commencer :smile:

Il reste huit projets de phase 6 non annoncés (3 films 5 séries?) Donc ce n’est pas encore complètement clos

Je me suis dit que j’allais lire des comics Marvel (Super Heroes)… Mais j’ai abandonné : je ne capte rien au quarante-douze séries en cours qui font partie du même univers ou pas, avec les mêmes perso ou pas…
Je me cantonne au MCU et aux recommendations des Clairvoyants quand j’ai le temps.

Tu veux lire quoi ? Du récent ? Du classique ? Au pire fouille un peu sur Comic Book Herald (Faskil et Arkeon en ont déjà parlé) ils font des chronologies avec les évents importants et quelques runs essentiels et des recommandations par perso.
Je me suis lancé il y a quelques temps dans une lecture intégrale depuis 2004 (aux environs de Disassembled) et j’en chie :sweat_smile: Je viens de finir Civil War (et j’ose pas me lancer dans One More Day) mais le fait de lire quasi tout permet de trouver quelques perles que j’aurai ratés autrement (gros coup de cœur sur Runaways et Exile par exemple). Mais y a des trucs franchement pénibles et les mega events sont franchement indigestes (Civil War a quasi 150 numéros entre les tie-ins et autres…). Mais c’est un enfer c’est sur. Et DC c’est encore pire…

Bon y a quelques trous dans leur planning. Il manque un film en février 2024 (entre Blade et Captain America). Je serai pas surpris d’y voir Deadpool. Et bien sûr la phase 6. Un film en février 2025 et un autre en juillet 2025. Je table sur un Strange 3 (histoire d’étendre les incursions) et pourquoi pas un éventuel Spider-Man si jamais…
Et bien sûr un paquet de séries au milieu… On en saura probablement plus en septembre au D23 notamment niveau séries (Armor Wars apparemment toujours en projet, la série de Coogler, Wonder-Man, d’éventuels saison 2 pour Hawkeye, Moon Knight, Ms Marvel…). Y a encore de quoi.

Trop vieux pour être annoncés dans les « nouveautés » :stuck_out_tongue:
Je condensais les derniers tweets.

2 « J'aime »

Super nouvelle :+1:t2:

apparament, Bill Murray va faire parti du cast de Ant-Man & The Wasp : QUANTUMANIA!
Rôle non annoncé mais comme M.O.D.O.K. a été annoncé pour ce film…

Bill Murray en M.O.D.O.K ?

3 « J'aime »

Non

1 « J'aime »

Punaise c est une rumeur pourrie de chez pourrie mais ça m’a tellement fait marrer : henry cavill en reed richards :joy:

Nah, il faudrait qu’il joue un Wonderman ou équivalent, et que le film soit réalisé par Snyder pour que less snyderversezouz implosent collectivement :smiley:

J’aurais bien imaginé Cavill en Sentry, mais je ne sais pas s’il réussirait à interpréter les tourments internes du personnage…