On pensait qu’il s’agirait probablement d’un petit rôle annexe (au début d’AoU), il semblerait en réalité que Marvel ait des plans bien précis pour le Baron Von Strucker (comprendre : Thomas Kretschmann a signé pour plusieurs films). Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=95366
Alors que la série reprend enfin ce soir, AoS nous tease sur… le GH325 ?
Nouveau spot pour TWS, avec de nouvelles images :
J’ai vu le trailer des Gardiens de la Galaxie, ça donne envie ! Ça a l’air rafraîchissant et surtout ça change des héros habituels. C’est dans le même univers que les X-Men ou c’est totalement quelque chose à part ?
[quote=« Tomma, post:264, topic: 55541 »][/quote]
Concrètement, dans les comics, c’est dans l’univers Marvel global, donc oui ils cohabitent avec les X-Men, mais aussi avec les Avengers (Iron Man rejoint d’ailleurs l’équipe des Guardians pendant un bref moment).
Et le fait que le setup du film des Guardians soit à la fin de Thor est un rappel que tout est connecté dans le MCU aussi. 
Pendant ce temps-là, Joss Whedon fait mine de spoiler la mort de Skye dans AoS. Enculé.
Et ABC publie un trailer pour l’arc Uprising d’AoS. Miam. C’est moi ou ça sent le setup pour TWS ?
Bon le dernier ep d’AoS est pas fou mais il laisse pas de marbre non plus. Même si c’est pas la politique du thread, l’ep est super frais donc je vais quand même foutre une balise spoiler dans le doute.
J’vais pas lister ce qui m’a dérangé (comme le cube data magique incrackable) mais plutôt sur ce qui m’a laissé sur le cul
-
Quinn qui balance « The Clairvoyant told me to ». Donc le mec l’a pas flingué juste pour le plaisir, mais c’est encore une brique du plan du Clairvoyant. Le mec dont on sait toujours rien, mais qui a l’air d’avoir toujours un train d’avance. Perso je trouve ça frustrant et flippant à la fois.
-
Les deux gus dans planqués dans le bunker, ils bossent pour le Shield? Parce que si c’est le cas ça semble pas poser de problème a Coulson et son équipe de les refroidir. Peut être des mecs d’AIM sinon. Le Clairvoyant a pas l’air de se gêner pour voler des tech par ci par la et le fait d’envoyer Coulson chercher ce qui l’a sauvé semble faire partit de son plan.
-
La moitié d’alien bleu, dites moi que c’est un Kree! Parce que je ferais vite le lien entre le fait que le GH.325, qui à l’air d’être rien de plus que son sang, a l’air de super bien se mélanger a celui de Skye. Et comme ont sait qu’elle même a des origines assez louches avec son statut 084 on pourrait la supposer Kree infiltrée. Ou alors ils transforment Skye en un genre de Miss Marvel

-
L’agent avec Paxton, Triplett je crois, je suis le seul a le trouver louche?]
Pas encore vu l’épisode, je repasserai ce soir pour commenter. 
En attendant, via Caf (qui a toujours le doigt sur le pouls coréen), Soo Hyun confirmée pour un rôle dans AoU (la rumeur tournait depuis un moment mais là, c’est officiel). On ne sait toujours pas qui elle joue en revanche, mais my money is on Lady Deathstrike (qui permettrait d’introduire l’adamantium dans AoU, sans passer par la case « mutants »).
Sinon, il y avait semble-t-il un nouveau trailer pour TWS après AoS, on peut le voir (en qualité bof) ici : http://comicbook.com/blog/2014/03/05/captain-america-the-winter-soldier-tv-spot-from-agents-of-s-h-i-e-l-d/
[quote=« Faskil, post:267, topic: 55541 »][/quote]
Jolt sinon fait le lien avec un potentiel Zola / Thunderbolts dans TWS. Ou Sinon Black Lotus pour une scène de combat dans la boue avec Black Widow ! 
Arkeon: Black Window… Tu parles de Windows ME ?
je suis déjà loin.
[quote=« rolyat, post:269, topic: 55541 »][/quote]
Damn, j’me souviens avoir supprimé un « s » réflexe en plus 
[quote=« Arkeon, post:268, topic: 55541 »][/quote]
Pas con, Black Lotus. Je mets une option dessus aussi. 
[quote=« Arkeon, post:266, topic: 55541 »][/quote]
Alors, d’autres qui ont vu l’épisode et ont un avis là dessus ?
-
Perso en regardant l’épisode et avant de voir la moitié de chose, j’avais d’abord pensé à du sang de Hulk. Coulson ayant eu une modification de cerveau pour ne jamais s’énerver trop et ne pas se transformer. Coulson tout perturbé parce qu’il a eu un flash de transformation puis qui court pour pas qu’on l’injecte à Skye… ça collait parfaitement. Je la voyais bien se relever d’un coup en She-Hulk.
Mais bon après ça aurait coûté cher en maquillage/CGI pour une série. Il y aurait eu une actrice pas assez bankable pour un gros rôle… et surtout ça aurait énervé les fans qui connaissent son origine. Le mystère autour de Skye va continuer un peu… -
Pourquoi ils gardent des échantillons dans des tubes si ils ont la source toute « fraîche » derrière?

PS : ouais pénible les spoilers… je crois que demain j’édite et je les enlève 
edit : hop !
Franchement, vu que le SWORD est une invention de Whedon, je serais vraiment pas étonné que ce soit eux. Et pour l’alien, je pense aussi à un Kree. Ca donnerait un sens à tout le reste du coup, y compris Skye. En tous cas, le symbole à l’entrée ne me dit rien et j’ai rien trouvé qui corresponde dans le lore Marvel.
Bon sinon, moi j’ai vraiment bien aimé cet épisode. On sent que c’est le début d’un arc, donc ça met en place pas mal de choses qui vont bouger d’ici les 3 prochains épisodes.
PS : ouais, on virera les balises spoilers demain, si vous n’avez pas encore vu l’épisode d’ici là, tant pis pour vous. 
Surtout qu’avec Fury qui fait l’absent et qui apparement va se faire démolir dans TWS, les liens SHIELD / SWORD doivent pas être top si c’est effectivement eux. Du coup ça rejoint ce qu’a fait Whedon dans Astonishing
Edit: Also, je viens de checker. Miss Marvel est dans le line up SWORD. J’dis ça je dis rien 
Je suis donc pas le seul con a avoir en tête que Skye est la version MCu de Mis Marvel \o/
Et Katee Sackhoff alors ? :’(
[quote=« chmop, post:277, topic: 55541 »][/quote]
Je dis pas que je suis dans le bon hein 
Puis après la dernière rumeur de Sackhoff en Ms Marvel vient de Latino Review, donc perso je prends avec des grosses pinces 
Je viens de voir l’épisode, je pouvais pas aller me coucher avant.
Holy Shit.
Mon cerveau traite ça, mon codex crame, et je ressors une théorie fumeuse dans la journée.
Holy Shit.
[quote=“chmop, post:277, topic: 55541”][/quote]
Putain non ! Pitié, pas elle.