OK merci ! Je vais voir si ce bon vieux Bob peut m’aider
WOO- ooo- AAHH
jolie interpretation
bah je confirme, je l’aurais pas vu meme en re-re-regardant la scène 3 fois ( ce que je viens de faire avec ton texte sous les yeux)
Ça m’a frappé en 2e vision, mais je l’avais pas du tout la première fois.
C’est exactement la réaction que j’ai eu hier .
Vu les 2 épisodes ce week-end, c’était sympa !
En tant que francophone, on ne peut pas trop capter l’hommage à la sitcom qu’on a jamais vu (The Dick Van Dyke Show) dans l’épisode 1 mais ça n’empêche pas d’apprécier. On en sait très peu pour le moment, espérons que ça va changer.
Concernant la voix à la radio qui dit « Who’s doing this to you, Wanda? », la réponse est bien censée être : elle-même, n’est-ce pas ? Ou c’est + complexe que ça ? Mystère…
Hâte d’écouter l’analyse et les spéculations des Clairvoyants !
Plus loin que ça: The Dick van Dyke show date des années 60, et le premier épisode reprend les codes des sitcom des années 50 comme « I love Lucy » ou « The Adventures of Ozzie and Harriet », dont on a encore moins entendu parler.
Au passage: 8 épisodes, 8 décennies: 50s, 60s, 70s, 80s, 90s, 2000s, 2010s, 2020s? on n’a probablement pas encore assez de recul pour analyser les « tropes » des années 2020, mais je pense que jusqu’au 7e ça devrait suivre le schéma (le 8 devant conclure le truc, il sera probablement moins sitcom que les autres)
C’est 9 épisodes en fait.
effectivement, donc possiblement un par décennie jusqu’en 2020 puis conclusion ?
Je comprends mieux le passage à la couleur du coup.
Des pistes sur les autres séries qui vont être référencées ? Modern Family et The Office ont été évoquées (que je n’ai pas vues… ne me jugez pas, je regarde peu de séries TV )
Un petit Friends pour les années 90 ?
Décennie. Merci.
J’ai hésité en rédigeant ^^
Le sujet du nombre d’épisodes avait été abordé il y a quelques jours, mais je ne crois pas avoir vu passer ici cette interview de Feige
https://collider.com/how-long-are-marvel-disney-plus-shows-episodes/
" She-Hulk , for instance, is being developed as 10 30-minute episodes. Some will be longer and some will be shorter. Loki , Falcon and the Winter Soldier is being developed as six 40-50-minute episodes.”
He also added that the upcoming Moon Knight will fall into the six, 40-50 minute episode category."
On en parle justement dans l’épisode des Clairovoyants qui sort demain.
Edit : c’est fan-made, je précise pour ceux qui n’auraient pas été voir la page YouTube. Mais à défaut d’autre chose en attendant…
Ouiiiiii !