[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Vu ce week-end les deux premiers épisodes. J’ai beaucoup aimé, c’était assez conforme à l’idée que je m’en étais faite et je suis content de voir Marvel prendre des risques.
Après c’est quand même une sacrée prise de risque de leur part, ma copine qui ne savait pas à quoi s’attendre n’a pas du tout accroché et était très déçue.
Je serai curieux de connaître les critiques des personnes qui voient tous les films mais qui ne sont pas suiveurs assidus.

Falcon sera plus grand public par exemple.

On en parlait dans le dernier podcast, autant la critique est relativement unanime, autant côté public, ça divise. Et quelque part, tant mieux non ? Marvel Studios prend des risques, expérimente de nouveaux trucs, c’est pas grave si ça ne plait pas à tout le monde, il y a d’autres séries beaucoup plus traditionnelles qui arrivent (TF&TWS comme tu le soulignais).

Vu aussi les 2 premiers épisodes et j’ai vraiment beaucoup aimé (Wanda <3) et je pense que c’est surtout les premiers épisodes qui vont rebuter les gens, l’intrigue et les enjeux n’étant pas trop clair, après cela devrait mieux se passer. Puis tant pis à ceux qui abandonne après deux petits épisodes :stuck_out_tongue: !
Hâte de voir la suite, je me suis garder de voir trop de trailer pour un maximum de surprise !
PS : Merci les clairvoyants, j’avais même pas capter qu’on avait changé de décennie au deuxième épisodes ^^’.

1 « J'aime »

Oh la la cet épisode 3, tellement de choses à dire encore une fois. Ça commence à monter en puissance et ça devient de plus en plus malsain, j’adore. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Ca y est, épisode 3 visionné. C’était top ! L’angoisse monte, en effet… Joli le passage du format 4:3 au cinémascope pour bien montrer la différence entre le monde de Wanda et la réalité.

J’ai sûrement raté plein de détails subtils. Quels sont d’après toi les petits détails à voir pour un 2ème visionnage ?

2 « J'aime »

O_o

En gros, tout cela n’était que le rêve de bébé Coulson !

De l’art du teasing …

1 « J'aime »

Comment tu sens qu’il est sur le bord de relever un truc !

Il le dit lui même et il semble vachement excité… Mais bon c’est un acteur :wink:

Le dernier WandaVision était :+1::+1::+1: (et aussi :broken_heart::broken_heart::broken_heart:).

7 « J'aime »

J’avoue, il y a un truc je ne m’y attendais pas du tout

Kat Dennings :heart_eyes::heart_eyes:
Woa woa woa cet épisode!!! M’a foutu des frissons la scène d’ouverture

(Et Disney+ qui me propose derriere de mater L’ère d’Ultron :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Preview Episode 5 (ça spoile des trucs donc) :

Et filez un Emmy à Elizabeth Olsen.

bettany a t’il deja tourné avec cumberbatch ?

1 « J'aime »

Il semble qu’ils ont tournés ensemble dans un film en 2009

merci effectivement

ce n’est donc pas avec lui qu’il a tourné ce grand final qui lui donne des frissons :slight_smile:

1 « J'aime »

J’viens de m’enfiler les quatres episodes.
J’ai accroché dès le premier (et chuis un peu salé d’avoir ecouter le dernier Les Clairvoyants avant, surtout que @Foxmonsieur semble sur la bonne piste XD)

C’est mortel, et juste après mon run MCU, c’est vraiment genial.
Chuis chaud patate.

4 « J'aime »