[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Nouveau poster de Loki j’aime bien la petite horloge façon toon ( si c’est un vrai perso dans la série c’est du genie )

3 « J'aime »

Il y a des infos dans le wiki non officiel sur ce qu’on sait des Ten Rings dans le MCU, et franchement à voir comment ils vont jeter les bases dans Shang-Chi, mais pour le moment, l’idée que l’organisation soit globale vu son histoire n’est pas complètement déconnante.

1 « J'aime »

Ça sent la mascotte de la TVA qui illustre des messages à caractère informatif !

3 « J'aime »

C’est Mephisto les mecs :heart_eyes:

Mephistorloge confirmed :sparkling_heart:

Mephist’O’Clock.

4 « J'aime »

selon ew.com les what if sont prévu pour aout .Je ne sais pas si c’est une vrai info ou un date donné au doigt mouillé An exclusive look at 26 of summer 2021’s must-see TV shows | EW.com

2 « J'aime »
5 « J'aime »

le clin d’oeil appuyé sur « exclusivement » sur disney + m’a eclaté

4 « J'aime »

De la part du dieu de la ruse, c’est presque une incitation à aller voir son oncle Sven VHS oui ^^

3 « J'aime »

J’ai vu que Bob VHS m’avait livré Marvel’s MODOK, pas encore regardé mais c’est dans le MCU ou faut en faire un thread à part si on veut en parler ?

J’ai un gros doute car il est pas dispo dans la section Marvel de Dysney+…

Ce n’est pas MCU, non. À la base, c’était un projet initié par Marvel Televisions (et donc, Jeph Loeb), et c’est le seul survivant d’un projet qui comptait 4 séries animées + 1 mini-série « chorale ».

Et ca vaut le coup ?

Je veux voir Loki.

La série est dans la section Star de Disney+

Oui, j’ai mal formulé, j’aurais du dire : Il est sur Disney+ mais pas dans la section Marvel.

Elle est estampillée 16+, donc forcément sur Star