C’est une production Hulu à l’origine, donc logique que ce soit sur Star (qui intègre le catalogue Hulu), et pas dans le catalogue Disney+.
Ok ok
Mais ça répond pas à la question : à voir ?
Pas vu encore, donc je ne pourrais pas te dire. Mate le pilote et fais toi ton idée ?
Tellement de personnage d’un coup dans ce film, je me demande ce que ça va donner ! Hâte ! 
Robb Stark et John Snow réunis 
Sinon, pour l’instant, c’est le film du MCU cru 2021 que j’attends le plus et ce trailer ne fait que le confirmer ! Black Widow, j’ai peur de l’effet Captain America girl power, et l’autre sur la légende des 10 anneaux, ça ne me parle tellement pas que je ne sais pas si je ferai le déplacement.
Marrant comme les premières secondes du trailer, après avoir vu Nomadland, ça fait vraiment très Chloe Zhao. 
Vraiment très intrigué par ce projet qui m’a l’air particulièrement casse-gueule à plein de niveaux.
Ça me semble aussi très casse gueule. Et débarquer avec au moins 10 personnages à présenter, c’est pas de la tarte. Sachant que ce sont des personnages ultras puissants qui sont restés dans l’ombre, pépouze, et qui veulent maintenant se mettre en lumière… Un coup de snap de Thanos ? Ça pourrait être sympa. Mais un peu facile. Et venir après avoir battu Thanos ?
J’connais vraiment pas assez les Eternals pour sauter dans la theory crafting. Mais je suis quasi certain que Mephisto sera dans le coup. 
À l’inverse, celui qui me fait le plus « mouif » de tous ceux à venir. Maintenant je ne demande qu’à être surpris.
Trailer qui ne dit rien, pour changer… Clairement, quelque chose chose les fait sortir de leur hibernation, on devra attendre pour savoir qui et pourquoi. Mine de rien, y a un paquet de vides à combler à plusieurs niveau, Thanos n’est plus là, Asgard non plus, ça peut donner des envies à certains (sans forcément partir dans des délires de les snaps ont bousillés le tissu de la réalité et des créatures en profitent…). On se doute que y aura un soucis avec les Déviants et peut-être les Célestes, donc c’est ptet bien lié à la mort de Thanos…
Ah, et teaser Black Knight comme ça, c’est pas cool 
Il y a quoi de pas cool ?
Inconnus du grand publique, j’ai dû regarder sa fiche sur le wiki marvel. Et donc la blague est sur le fait qu’il pourrait lead les Avengers car ça fait référence aux comics. C’est ce que je comprends…
Un peu pareil, ça n’aurait pas été Marvel derrière, j’aurais été dubitatif… Même si le trailer n’est pas mauvais en soi.
Olala, on arrive sur la partie Marvel qui m’est complétement inconnue.
Bah je pense que pour beaucoup, Marvel était inconnu avant les films.
Je ne connais pas du tout l’univers des Eternals, j’ai hâte de découvrir.
Le côté « installation et contexte historique » que l’on semble aborder dans le film me plait bien. Rien que ce sujet m’intéresserait, même si il n’y avait pas de baston dans le film ! 
La vraie question est : est-ce que je vais lire des comics Eternals avant le film ou pas ? Histoire de faire connaissance avec les personnages…

captain america dans eternals it’s confirmed