Je me suis procuré Les éternels en .cbr pour lire sur ma tablette car je ne connais pas du tout les personnages. J’ai bien aimé le trailer.
Elizabeth Olsen casually revealed Scarlet Witch has the yet-to-be-seen power to “travel between universes.”
No shit. ![]()
Perso, je vois bien toutes les scènes du trailers arriver dans le premier quart du film. Ca fait trop exposition dans un cadre historique pour que ça fasse parti du film dans sa longueur.
Je ne crois pas un seul instant qu’ils se risquent à faire un film avec autant de perso inconnus dans le passé même sur plusieurs périodes reconnaissables.
Black Knight est joué par Kit Harrington, et on le voit juste, pif, une image vite fait, ça c’est moche (mais c’était principalement une blague).
Pour le côté « pan de Marvel que personne connait », c’est vrai. C’était aussi vrai pour les Guardians ceci dit…
Je suis toujours curieux de ce film. On en voit rien, juste quelques plans bien classieux.
Et même pour Iron Man.
Ah ? J’étais persuadé que les Avengers (Thor/Iron Man/Cpt America/Hulk,Spiderman surtout) et les X-Men(Wolverine, Cyclope), auquel on rajoute des persos DC comme Superman/WonderWoman et Batman, formait une base connue du grand publique à travers les années, vu les produits dérivés depuis les années 50… Le reste, ok, c’est de la niche.
J’imagine qu’il doit y avoir un tableau de classement de popularité à travers les ages et les tranches d’ages chez les marketeux de Marvel/DC qui nous donnerait la réponse ^^
Iron Man, avant le film de 2008, c’était un personnage considéré comme « B-tier ». Connu des assidus de comics, certes, mais si tu posais la question aux quidams dans la rue, la probabilité d’avoir une réponse qui parle d’une épreuve sportive était largement plus élevée.
Je rentre clairement dans cette définition pour ma part. Le plus connu pour moi étant les X-men et Batman.
Et je ne n’étais clairement pas lecteur de comics, mais il y en a quelques uns dont j’ai quand même croisé la route, via strange, chez des bouquinistes de marché, des amis, des lectures d’été achetés au hasard avec un pif gadget, etc…
Je confirme ! Pour ne m’être jamais trop intéressé aux comics dans ma prime jeunesse, les seuls super-héros que je connaissais étaient ceux qui avaient eu droit à des adaptations en films ou séries télé : côté DC, Batman, Superman, Flash et WW n’étaient plus à présenter, mais côté Marvel, à part Hulk, Spiderman et les X-Men, c’était l’inconnu.
Oui bien sûr, comparé à Spider-Man ou aux X-Men, Iron Man ou Thor c’est l’équipe B.
Mais les Guardians ou les Éternels, c’est la DH 
Mine de rien, cette période post-pandémie tombe assez bien niveau planning pour Marvel. Je veux dire, Shang-Chi, Eternals, ce sont de gros risques, un score « moyen » serait clairement à relativiser. Sans tomber dans le madame Irma, si ces films font dans les 400-500 millions au bo, score que n’a plus atteint Marvel depuis la phase 1 et aurait été en temps normal un échec, mais dans le contexte actuel, ce serait vu comme un succès. Au-delà ce serait incroyable. L’impact colossal de la situation sanitaire va se porter sur des films qui ne sont pas calibrés pour être les énormes cartons habituels du MCU, un score relativement faible n’aura pas forcément un impact fort. Y a que la pauvre Black Widow qui va peut-être ramasser pour les autres… (et Spider-Man, mais c’est probablement plus le problème de Marvel et ce serait bien fait pour Sony).
Par contre ce serait une autre mayonnaise si ça avait été Thor ou Black Panther, des films qui visent clairement le milliard (qui serait impossible à atteindre cette année, déjà que ce sera peut-être difficile l’année prochaine).
première annonce officiel non ?
je doit pas être assez réveiller je trouve pas la ref aux guardians
« good… bad… bit of both. »