[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

ta des plug-in navigateur pour régler ca

1 « J'aime »
1 « J'aime »

je suis pressé de voir enfin un épisode de cette série

Tin mais stop de me hyper la, j’en peux plus. C’est vraiment un truc que j’attends, probablement bien plus que WV ou TF&TWS. Entre le pitch, le contexte et l’acteur, gniii, vite!!!

+1, j’en peux plus d’attendre de voir le Tom Hiddleston Show !

1 « J'aime »

Je vais regarder ça merci.

Etrangement, je ne peux éditer mon post pour éviter le redouté double post, mais bon :expressionless:
Certains anticipent déjà le Spiderman 4 :

4 « J'aime »

marvel qui s’auto vanne trouve ca très drôle j’espère que c’est dans le film

4 « J'aime »

les US commencent a donner leurs premières impressions sur les 2 premières épisode , donc attention au spoil sur les réseaux

Les deux premiers épisodes de quoi? de Loki? alors que le premier sort dans seulement 3 jours? Comment est-ce possible?

Il y a souvent des previews des premiers épisodes pour les journalistes, je pense que tsubigol faisait référence à ça

Pour le moment il n’y a rien de plus que des variations de « c’est génial » vu que l’embargo presse se termine demain (8/6).

1 « J'aime »

est-ce qu’on sait l’heure de dispo de l’épisode demain ?

9h CET.

2 « J'aime »

Je digresse mais, moi qui ne m’étais jamais trop intéressé aux fuseaux horaires, je découvre que l’heure dans quasi toute l’Europe de l’Ouest s’appelle Central European Time et que le Western European Time est réservé au Portugal et à quelques îles… :man_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Je me suis permis d’ouvrir un thread (sans aucune originalité dans le nom) : [MCU] LOKI : le thread full spoiler

1 « J'aime »

vu sur reddit:

Ce qui va à l’encontre des déclarations de Feige (et rapporté par Faskil plus haut)… perso, je m’en fiche, je vais tout regarder. Un changement de stratégie pour amener les gens sur Disney+ ?