Ça vous apprendra à ne lire que le titre, qui est à l’ouest, et pas du tout en phase avec les propos de Waldron, qui sont :
« These stories are designed to stand alone and to be thrilling on their own, and to hopefully be complete stories,” Waldron says. “If you’ve never seen an MCU movie, you can check-in and watch Loki and just love it and be like, ‘I don’t know who the hell that guy was, but it was cool. »
"If you do know the MCU that will maybe enhance your enjoyment of it,” Waldron says. “I think that was our approach, and I think that’s the MCU’s approach with everything.”
Je les lis rarement, mais je dirais qu’ils sont sérieux dans la mesure où je ne pense pas qu’ils relaient (ou fabriquent) des rumeurs, comme plein de sites autour du MCU. Ce qui ne les empêche pas de faire du titre putaclic, manifestement.
Il est programmé au ciné pour le 7 juillet. Donc sauf confinement surprise on devrais le voir là. Et sur Disney+ France, vu nos lois à la con sur le sujet… dans 3 ans?
La presse semble louer les qualités de Florence Pugh et même David Harbour !
Florence Pugh, Marvel avait déjà parler du fait qu’ils avait été plus que conquis au point de probablement poursuivre la carrière de Black Widow avec cette actrice.
C’est pas prévu. De toute façon, entre le voir la veille de la sortie dans une salle blindée de journalistes blasés, ou le jour de la sortie confortablement installé dans mon canapé, le choix est vite fait.
Oulala, là ça me hype tellement plus que les dernières BA/teasers ou autres
Bon on est plus sur les Ten Bracelets, mais ok ça me va.
Par contre c’était cette collection de monstres ?