le dragon on est sur de son identité a 99% mais l’espèce de gros doggo la pas la moindre idée
et visiblement les relation père fils dans le mcu c’est pas top top
Bon a priori, ce ne serait pas lui.
TAKE MY MONEYYYYY.GIF
Alalala et ce casting CHEFFFFF KISSSSSS. 
AWKWAFINA 
Et le machin contre lequel il se bat dans la cage ?
c’est le monstre du film hulk Abomination ( en tout ca il lui ressemble beaucoup) certain disent que c’est wong dans la cage contre lui
Oui ça ressemble trop à Abomination vs Wong pour être honnête cette histoire 
Mais vu que le premier revient dans She Hulk, et que Benedict Wong a été vu en compagnie de Simu Liu, pourquoi pas… Certains leaks parlaient d’un tournoi à la Dragon Ball avec pleins de factions du MCU (Sorciers, Wakanda, Kree, Skrull, Asgardiens, Méphisto, plus ou moins crédibles quoi comme d’hab), à voir. En tout cas y a du sorcier c’est sûr. Les Ten Rings intéressent forcément Kamar-Taj vu le niveau de puissance qu’ils ont l’air d’avoir. Soyons fous et imaginons en plus quelques références à K’un-Lun 
Pour leur côté bracelet, j’ai lu une théorie comme quoi ce pourrait être des anneaux mais adaptés à la morphologie d’un dragon, donc sur des humains ça donnerait ça. Et j’aime assez le concept je dois dire.

À ma décharge, ça a été organisé à l’arrache, on a été prévenus vendredi. Et il n’y avait qu’une 20aine de journalistes.
@Faskil sans spoil ni rien… Black Widow: thumbs up ou down ? ou alors NDA?
Non, le NDA se terminait hier soir.
Difficile d’en parler en quelques mots, mais en TL;DR : je suis très partagé.
D’un côté, le film est très chouette (bien que classique) et c’est un passage de flambeau réussi à la nouvelle Black Widow. De l’autre, si on l’envisage comme un épilogue à l’arc de Natasha, c’est une déception parce que c’est très anecdotique de ce côté-là. J’en parlerai plus en détails dans le prochain épisode des Clairvoyants.
TL;DR du TL;DR : chouette pour Yelena mais décevant pour Natasha.
Du coup Yelena devient officiellement la nouvelle BW ?
Nah, la vraie question est : mais ça se passe quand ?
Fox avait il raison avec sa datation de grosses bagnoles ? 
Ça dépend de ce que tu entends par « officiellement », mais grosso modo, oui.
L’intrigue principale se passe après Captain America: Civil War, mais il y a quelques flash-backs.
Je scrollais sur Disney+, et … comment dire… il n’y aurais pas comme un truc que tu voudrais me dire, Kevin ?
Mais quoi … 
C’est maladroit, certes, mais c’est une facon detournée de mettre en évidence le perso à travers le MCU vu que le film sort vendredi sur la plateforme. Mais oui… #metoo a oublié de passer par là…