J’ai du mal à voir ce qu’il y a de maladroit dans la démarche. 
Disons qu’on aurait peut être pu éviter la pose lascive et le male gaz sur quasi chaque illustration…
Oui elle jouait ce rôle dans les films en partie mais bon… y’avait peut être d’autres images à utiliser…
Bah ce sont des découpes de ses affiches dédiées pour les différents films, rien de neuf, ils ne font que réutiliser du matos déjà existant. Ça aurait été critiquable si on n’avait eu droit qu’à des poses de derrière. Ce n’est pas le cas ici, j’ai vraiment du mal à y voir des « poses lascives » à titre perso. 
Certes, mais si je peux me permettre, et ça n’engage que moi… je trouvais déjà ça critiquable à l"époque des films… entre temps, il semblerait qu’il y ait eu, surtout aux US, un mouvement pro-femmes. Ils auraient pu le prendre en compte au lieu de réutiliser une imagerie un peu « datée » à mon sens.
Mais oui, sa pose cul en l’air à la Bayonneta aurais été plus que déplacé 
Edit : j’ai tendance à être un peu extrémiste sur ce sujet donc c’est peut être moi tout simplement 
Vraiment, j’insiste (mais c’est peut-être juste moi) : je ne vois pas ce que ces affiches ont de lascif ou daté. Si c’est le cas, ça va vraiment devenir compliquer de faire des affiches… ![]()
On va dire que c’est subjectif.
Quoi qu’il en soit, moi je trouve ça très chouette comme idée pour à la fois mettre le perso en avant une dernière fois, et faire la promo du film. Ils avaient fait un truc similaire avec Black Panther lors du décès de Chadwick Boseman
Question de perception certes mais nier le coté male gaz ou lascif des posters, là quand même…
Avengers : male gaz, Cpt America : L’Oréal parce qu’elle le vaut bien (lascive donc), IM2 : male gaz, Ultron : male gaz. Ya que Civil War et Infinity War ou elle pose sans regard ténébreux…
C’est en effet une question de perception. Et je suis assez d’accord aussi pour dire que c’est plutôt une bonne idée de proposer un « cycle » Romanov.
Les poses de Captain America Civil War Le soldat de l’hiver et Iron Man 2 ont je trouve un petit cote sexy / femme fatale que n’ont pas les autres. Mais je pense que ça fait aussi partie du personnage.
C’est peut être de voir 6 affiches d’un coup comme ça qui renforce l’impression
Ah ça oui, le côté « femme fatale », c’est le perso, donc c’est normal. On va clairement pas mettre une tof de photomaton avec un regard perdu dans le vide, ça n’aurait pas de sens.
Mais bon, entre « femme fatale » et « lascive », il y a une solide marge (ou alors il faut revoir la définition de lascif).
Je comprends le propos, en effet, j’aurais tendance à ne pas mettre un si gros gouffre entre les 2, d’où peut être ma perception différente des posters.
Bon sinon, dispo demain sur le net, hâte de vérifier tes dires sur Torré.
Ce n’est pas Samedi le streaming ?
mon Radarr me dit demain…
Ça sort bien demain sur D+, en simultané avec les sorties salles aux US (qui se font toujours le vendredi).
Mais pas en France/Belgique, non ?
Pour revenir sur mon post, j’ai juste trouvé ça amusant de voir Scarlett poppé une tuile sur trois.
Par contre quelle horreur de design cette orga à la Netlfix
bizarre le spidey j’ai du mal a reconnaitre tom holland
Et pas de RDJ donc. Bon après, le rôle avait été annoncé comme minimal, plus en mode caméo, mais du coup je me demande qui fait la voix de Stark (on dirait Eric Loomis).
en francais on a la bonne voix pour une fois que la vf est superieur
A priori, pas de Chris Evans, de Tom Holland ou de Cumberbatch non plus… 
Ça a l’air fou en tout cas.
Chadwick 
Dans le même genre, il y avait Star Wars Clone Wars : on avait les vraies VF d’Anakin, Obi-wan, padmé… alors qu’en VO ce n’était pas les vrais acteurs