J’y réfléchissais tout à l’heure justement, et je pense vraiment que BW aurait largement bénéficié d’un format série en 6h. On passe à côté de tellement de trucs en 2h15.
Mais pour le coup, c’est probablement en partie un choix « politique », dans le sens où ça aurait sans doute été mal vu de ne pas offrir à l’héroïne une vraie sortie ciné (alors qu’on lui promet un film depuis 10 ans). Le « prestige » n’est pas le même (je mets des guillemets parce que ça reste une vision très Hollywoodieno-centrée et archaïque de considérer le cinéma supérieur à la télé).
C’est d’autant plus dommage que clairement ils sont plus à l’aise sur les formats longs, comme en témoigne le niveau assez ouf des trois premières séries.
Alors, c’est pas ce que je sous-entendais. À titre perso, j’attends vraiment avec grande impatience Eternals, Spider-Man: No Way Home et Doctor Strange 2, tout comme j’étais super chaud pour WandaVision et Loki.
Le constat était juste de dire que BW aurait sans doute mérité un traitement long (comme Age of Ultron à l’époque, avis perso).
si il existe un conditionnement pour tuer un cochon par asphyxie, pourquoi à Budapest, la veuve se tire une décharge dans la tête. Ca laisserai moins de trace si elle arrêtait simplement de respirer.
qui est-ce le mec qui livre les avions/helico/etc.
d’où vient le red guardian ? On en avait entendu parler avant ?
que devient la carte mémoire avec la liste des veuves ? Un black widow 2 ?
Je vais aller le voir jeudi soir au ciné (mine de rien ça fait un sacré bail que j’y ai plus mis les pieds!). Même en version Ultra Plus 4K TruSurround Disque Laser de Dorothée, la place me coûtera DEUX FOIS moins cher que cet « early access », alors que je suis DÉJÀ abonné à D+ … Bien joué Disney …
J’ai envie de dire que c’est normal. Je ne suis pas expert, mais je pense que l’idée n’est pas d’inciter les gens à rester chez eux pour mater le film, mais plutôt d’offrir une option « à domicile » pour ratisser large vu la situation actuelle, avec un prix pas dissuasif mais presque (sauf si t’as une famille de 4 personnes), qui permet de garder la priorité sur les salles obscures (plus rentables et, d’un point de vue marketing, plus « valorisables » a posteriori).
Ah ben à ce prix c’est clair que je le regarderais 5 ou 6 fois, avec les commentaires du réal, les sous-titres moldaves, et les scènes supprimées pour rentabiliser le tout
Et aussi que tu peux potentiellement le montrer à beaucoup de gens, qui du coup ne paieront pas leur place de ciné (ou le film sur D+). Ils ont du faire une analyse de risque etc et sont tombé sur ce prix.
Accessoirement, le site de hot toys ramait à mort hier soir, de là à y voir une conséquence de la diffusion de cette news …
Mais c’est vrai que sur ce coup je suis au bord de de me laisser tenter…