[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

La même ici! Ces vieux clichés d’Hollywood des années 80…

1 « J'aime »

Enfin vu. Le plan était d’attendre la sortie de Kaamelott : résutlat on était 5 dans la salle ^^
Bref, dans mon ciné, c’était VF seulement, et du coup, pas d’accent chelou / foireux !

Sinon, pour le film, ça va, bien aimé, pas de temps mort.
Petit bémol sur le traitement de Red Guardian qui n’a pas de vraie scène de combat. Il encaisse, mais ne rend pas de coups.

je me suis demandé quelque chose, à cause du montage : le film aurait pu (du ?) sortir n’importe quand entre Age of Ultron et Infity War, mais la button scene se passe clairement après Endgame. Ca m’a donné l’impression d’un script vieux de cinq ans, ressorti de la naphtaline à la fin duquel on aurait juste mis une petite scène pour faire faire un « aaaaah, mais c’était elle » au (wanda)visionnage de F&WS.

Bon par contre, ça veut dire que ça fait une parie d’année que Yelena bosse pour la comptesse (avec peut être sa famille étendue) ?

Et sinon, je trouve que Florence Pugh ferait une super Sarah Connor !

1 « J'aime »

Pour le coup, il me semble que ce n’est pas si débile que ça. Ils faisaient la même chose dans The Americans, comme expliqué par un coach vocal dans ce papier.

I understand why Natasha didn’t embrace her Russian dialect. They mention it when Yelena and Alexei—and by the way, it’s generally Ye-leh-na , not Ye-lay-na , and Alex-ay , not Alex-ee , but not everyone gets that right. They mention she’s become so Western that she doesn’t speak like her sister. That made sense for a spy on her level. A lot of times it’s about plausibility. Think in real life, if you have Russian friends and they’re talking to their mom on the phone or they’ve had a couple drinks, it gets really thick, but if they’re at the club and trying to fit in, it’s different. The idea that she’s a superspy and knows all these languages, it makes sense that she’s not revealing a big Russian dialect. I recall this choice on The Americans , which seemed to work very effectively. But she seems to embody the Russian soul, along with the young actor who plays her as a child. Rockstar casting.

E7NhMO9X0AMZ5Sr

Peyton Reed a twitter cette photo pour célébrer le début du tournage de Ant-man ( il a supprimer depuis ) aucune idee de ce que c’est

C’est le lapin que Scott offre à Cassie dans le premier Ant-Man.

b732a209d2a23e3920ed22f7da093edb

gaspard ulliel dans le mcu
un peu surprenant pour moi on verra si c’est vrai

J’ai longtemps hésité entre poster ça ici ou sur le thread dédié aux Lego, mais comme c’est quand même très Marvel (si les modos préfèrent déplacer pas de problème :wink: ):


(série de minifigs qui sortira en septembre)

Certaines sont superbes, et mention spéciale au petit Frog-Thor ! :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

J’allais poster la même mais il y a peut être du spoil sur what if

Résumé

image

J’aime beaucoup le cheap-eract, bien mieux visible sur ton image :slight_smile:

Et Captain Zombie aussi, c est un peu violent niveau divulgachage, enfin spoiler quoi :sweat_smile:

vus les moyens limités pour la coupe de cheveux de Peggy Carter, le résultat est vraiment pas mal (pour sa coupe de cheveux).

D’un autre côté, est-ce qu’on peut considérer quelque chose vu dans un trailer comme un spoiler ?

1 « J'aime »

Pas faux, mais n ayant pas vu le trailer je ne savais point

1 « J'aime »
1 « J'aime »

je savait pas que la date officiel avait été balancé pour what if

Je suis de plus en plus fan de ce qu’ils ont fait des Ten Rings :heart_eyes:

Une date pour Hawkeye !

3 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice