[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Oh :heart:

7 « J'aime »

Génial, j’avais énormément aimé Jessica Jones c’est Ironfist et Luke Cage (dans une moindre mesure), qui avaient fait baisser le niveau de ces séries sur les Defenders.

2 « J'aime »

Le bad guy, c’est The Hood, c’est ça ?

C’est ça.

1 « J'aime »

Connais personne, y’a pô vraiment de hype pour moi en tous les cas. On verra !

J’avais le même a priori sur thunderbolt et au final c’était trop bien.
Peut être la même bonne surprise avec iron heart ?

Normalement si tu as vu Black Panther 2, tu connais déjà Ironheart. (Sinon ce seront a priori les débuts dans le MCU d’un certain Mephisto :smiling_face_with_horns:).

1 « J'aime »

Vague souvenir oui. Disons que j’ai pas spécialement d’affinités pour les perso présentés. En revanche, Méphisto depuis le temps qu’on en blague, ça sera drôle.

1 « J'aime »

Ce qui me gène c’est que The Hood ressemble à un étudiant qui drague. Il est plus impressionnant dans les BDs tout de même.

2 « J'aime »

https://xcancel.com/NexusPointNews/status/1922289486844600749

1 « J'aime »

Plus tard pour mieux ou plus tard pour éviter l’engorgement.
L’avenir le dira (mais ça fait loin… :sad_but_relieved_face:)

1 « J'aime »

Pour être tout à fait honnête, j’avais toujours trouvé les dates originales un peu optimistes.

2 « J'aime »

Ça fait sortir doomsday le même jour que dune 3…

Après Barbenheimer, DoomDune … on arrête pas le marketing Hollywoodien :sweat_smile:

Dunesday ça sonne mieux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Décès de Peter David qui a écrit pour les comics Hulk (12 ans), Spider-man (La mort de Jean Dewolff, Spider-man 2099) , X-Factor, Supergirl, Aquaman, Young Justice et pour des jeux vidéos et des séries TV (Babylon 5). On lui doit entre autres le Hulk intelligent repris dans le MCU.
https://bleedingcool.com/comics/hulk-aquaman-spider-man-2099-writer-peter-david-has-died-aged-68/

Alors, là, on verra la qualité de l’animation, mais la patte graphique pour la série animée Eye of Wakanda ne m’emballe pas outre mesure (alors que j’étais chaud sur le sujet !!)