Oh
Génial, j’avais énormément aimé Jessica Jones c’est Ironfist et Luke Cage (dans une moindre mesure), qui avaient fait baisser le niveau de ces séries sur les Defenders.
Le bad guy, c’est The Hood, c’est ça ?
C’est ça.
Connais personne, y’a pô vraiment de hype pour moi en tous les cas. On verra !
J’avais le même a priori sur thunderbolt et au final c’était trop bien.
Peut être la même bonne surprise avec iron heart ?
Normalement si tu as vu Black Panther 2, tu connais déjà Ironheart. (Sinon ce seront a priori les débuts dans le MCU d’un certain Mephisto ).
Vague souvenir oui. Disons que j’ai pas spécialement d’affinités pour les perso présentés. En revanche, Méphisto depuis le temps qu’on en blague, ça sera drôle.
Ce qui me gène c’est que The Hood ressemble à un étudiant qui drague. Il est plus impressionnant dans les BDs tout de même.
Plus tard pour mieux ou plus tard pour éviter l’engorgement.
L’avenir le dira (mais ça fait loin… )
Pour être tout à fait honnête, j’avais toujours trouvé les dates originales un peu optimistes.
Ça fait sortir doomsday le même jour que dune 3…
Après Barbenheimer, DoomDune … on arrête pas le marketing Hollywoodien
Dunesday ça sonne mieux
Décès de Peter David qui a écrit pour les comics Hulk (12 ans), Spider-man (La mort de Jean Dewolff, Spider-man 2099) , X-Factor, Supergirl, Aquaman, Young Justice et pour des jeux vidéos et des séries TV (Babylon 5). On lui doit entre autres le Hulk intelligent repris dans le MCU.
https://bleedingcool.com/comics/hulk-aquaman-spider-man-2099-writer-peter-david-has-died-aged-68/
Alors, là, on verra la qualité de l’animation, mais la patte graphique pour la série animée Eye of Wakanda ne m’emballe pas outre mesure (alors que j’étais chaud sur le sujet !!)