[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

3 « J'aime »
2 « J'aime »
4 « J'aime »

On veut kingpin ffs :frowning:

Ils peuvent pas.

Ha purée complètement passé à côté de cette info ! Merci :slight_smile:

Donc demain arrivée des 3 premiers épisodes d’IronHeart.
Quel est votre niveau d’attente ?
On ouvre un sujet spécifique ?

Proche de 0. Les derniers films et séries, sortis de DD m’ont vraiment laissé de marbre.
Je compte sur les retours ici pour savoir si ça vaut vraiment le coup de s’y mettre.

Très curieux, à titre perso. Les trailers m’ont bien chauffé, surtout après l’excellente surprise que fut Thunderbolts. Pour info, on enregistre un nouvel épisode des Clairvoyants mardi prochain, on en profitera pour débriefer les 3 premiers épisodes.

5 « J'aime »

Où Galactus marche dans la rue.

3 « J'aime »

Tellement hâte ! <3 (et le running gag sur Clobberin’ Time :grinning_face_with_smiling_eyes:)

C’est le premier film qui me tant envie depuis longtemps, tout semble vraiment au top (et le trailer confirme la présence de Franklin)

On le voyait déjà dans le précédent. :wink:

1 « J'aime »

Ha oui ! Autant j’étais pas hyper fan des personnages (à part la chose) et je n’avais pas trouvé les films dingue à l’époque, autant ce trailer donne envie ! :slight_smile:

Un message a été fusionné à un sujet existant : [MCU] Iron Heart - le thread full spoilers

Pour moi, les FF en comics, ça reste un des meilleurs trucs Marvel. J’ai toujours été un énorme fan de la « first family » et en particulier de Reed Richards (bisous @Foxmonsieur) et de sa complexité jamais vraiment explorée en films jusqu’ici. J’espère que ce sera le cas dans le MCU, pas forcément sur ce film, mais plus tard. (The Maker, when ?!)

Le run de Hickman, c’est top tier amha. :heart:

[MCU] Iron Thread, le Heart full spoilers Hop :slight_smile:
Dans le doute !

Et puis, quitte à y être : [MCU] The Fantastique Four, le thread full spoilers

Je dois dire que quand j’étais gamin, j’en ai lu quelques un mais sans plus, donc ça ne m’a pas permis de voir ça. J’étais plus x-men :grin:. Et les films bon… Mais je veux veut bien te croire !

Eh bien, justement, le run de Hickman c’est fait pour toi si tu veux t’y mettre.

Hickman’s time writing Fantastic Four is Marvel’s first family for modern readers who could never get into the team, and only know the lame movies. Importantly, Hickman’s Fantastic Four is particularly focused on the genius of Reed Richards, and the consequences that come along with such natural hubris.

1 « J'aime »