Mhh, ça va peut-être être mieux que ce que je pensais ![]()
La saison 2 n’est pas encore sortie que la saison 3 est déjà annoncée …
En espérant que la qualité continue à être au niveau !
Daredevil: Born Again Officially Greenlit for Season 3, Shooting Starts Next Year - IGN
La série est sortie aujourd’hui : ça va se binger ce soir !
Vu hier, et franchement, c’était pas si pire.
Même plutôt sympa, bien qu’on voit les ficelles se dévoiler assez vite, mais les cameos font plaisir (et certains sont même étonnant
)
Mais la fin me laisse … dubitatif ?
Ok, Kamalah est dans une illusion générée par Wanda, ok, mais du coup Riri est zombifiée comme on le voit lors de la bataille finale, comment pourrait elle être “sortie” de la matrice ?
ça rend curieux, c’est le moins qu’on puisse dire !
Même ressenti que toi sur Marvel Zombies (j’ai préféré à la dernière saison de What If?), et mêmes questionnements que toi sur la fin. Est-ce que la fin ouverte annonce une S2 ? Rien vu d’annoncé à ce sujet (et avec toutes les morts, je vois mal la direction que ça prendrait), mais on reste sur sa faim ici.
Sonnarr ne m’indique pas que le show est fini, donc je serais tenté de dire qu’une S2 n’est pas à exclure
(J’ai aussi préféré à la dernière saison de What If)
Les producteurs de la série souhaitent une saison 2 mais ce n’a pas encore été feuvertisé par Marvel : Marvel Zombies : oui, une saison 2 est déjà dans les tuyaux
I am pretty he was a terrorist…
Quand je l’ai vu, ma reaction : non, c’est pas vrai, c’est lui ??
Je glisse la version YT, parce que FB c’est un peu pénible (et pas au bon format)…
Merci, j’ai un peu fait la feignasse sur le coup ![]()
Je glisse ça là, cliquez à vos risques et périls… (spoiler Doomsday).
https://www.reddit.com/r/MCUTheories/comments/1pnc6rq/someone_just_fucking_leaked_it_as_always_dont/
Je l’ai vu en non pixelisé sur Twitter, et ça semble être de l’ia. Je vais essayer de retrouver le lien
Non, je me suis fait avoir aussi. Ça a été refait par quelqu’un avec de l’IA, mais si tu regardes de plus près, les plans sont un peu différents (et surtout y’a pas du tout la même fin). La version Reddit pixelisée semble legit en revanche.
C’est ça que j’ai vu, je vois pas trop la différence :