Mass Effect 3

Ben chez moi c’est comme si je n’ avais fait ni Shadow Broker ni Project Overlord… je verrai bien avec mon autre perso.

T’as bien importé la bonne sauvegarde?

De mémoire, c’était automatique. Je vérifierai quand même lors de ma prochaine partie.

C’est automatique, mais tu dois quand même choisir quelle sauvegarde charger pour chaque perso (Save auto, Quick save, et autre), donc ptêtre que dans un coup de lose tu n’as pas sélectionné celle où les DLC sont fait.

Le patch qui corrige le bug d’importation des visages est fini, il est en cours de validation !

Gros mindfuck, tiens.
SPOILERS EVIDEMMENT.

Très très bien cette vidéo. Limite à se demander si c’est pas une équipe de Bioware qui l’a faite pour calmer les esprits échauffés :smiley:

C’est ce qui m’amuse le plus en fait. J’ai tellement rien capté à la fin (sans doute parce que je suis très bête) que n’importe quelle théorie semble plausible. C’est sans doute la raison pour laquelle on voit fleurir un nombre effrayant de fanfictions sur les forums de Bioware. C’est de l’acharnement thérapheutique à ce niveau là… Moi, j’ai trouvé la solution: je suis passé à autre chose.

Vu sur RPG France :

:blink:

:nuke: :nuke: :nuke:

Genre j’ai bien lu ?
Si ces DLC sont payants (ce qui ne fait guère de doute…), faudra pas s’étonner que ça warez …

Sinon, le multi est bien sympathique.

Pas encore testé, mais maintenant j’ai le temps =)
Mon identifiant Origin si la zone se sent de faire quelques parties : upacesky

Le multi est quand même super limité et je n’y ai touché que pour faire monter la préparation galactique. Il souffre des mêmes soucis que les combats du solo : cette p#@!! de touche espace qui fait tout, enfin qui fait surtout perdre…

Grave. Si ça s’avère exact et sans faire l’apologie du warez, le couple Bioware/EA aura tout de même méchamment cherché les coups.
Enfin bon, il ne s’agit peut-être que de bon vieux control damage destiné à rassurer les masses (ahr ahr, mais que je suis drôle). Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent, tout ça…

Le MP est pas fantastique jusqu’à ce qu’on unlock un Krogan.

Et là, c’est l’apocalypse.

J’en fais depuis quelques jours, juste comme un pensum pour me permettre de passer les 5000 de Galactic Preparation, mais c’est franchement pas très fun.
Si j’ai besoin de monter suffisamment haut, on verra pour le Krogan alors :slight_smile:

Bon ben fini le jeu et bof la fin quoi …

Et le multi franchement ca pue la merde, honte a Bioware d’obliger de le faire pour pouvoir avoir une « bonne » fin.

en parlant de la fin :

Ma Liara est morte pendant l’assault parce que j’avais pas assez de war assets alors que la barre verte était a 100% mais la prépa galactique était a 50 donc ca a divisé les assets en 2 :frowning:

La fin ne me choque pas tant que ça.

J’aurais préféré éviter de voir les Reapers réduits au rôle de sarcophages armés pour conserver les civilisations récoltées quand même. Je les préférais en gros monstres lovecraftiens aux motifs insondables. Que Shepard ne survive pas spécialement à l’affaire ne me choque pas trop vu l’ampleur et les enjeux du conflit. J’avais un peu peur que la fin soit vraiment foireuse, donc au choix, une cinématique minable de 10 secondes ou Cerbérus qui arrive au festin de victoire et tue tout le monde. Ce n’est pas le cas, un peu comme Galactica, ce n’est pas tout à fait ce que j’aurais aimé voir, mais c’est quand même pas mal du tout.

J’ai bien aimé ce jeu. Le gameplay évolue assez subtilement par rapport au second épisode, les conséquences des choix faits précédemment se font sentir durant tout le jeu plus qu’à la fin et je trouve que ça marche plutôt bien.

La petite vidéo pour expliquer comment Shepard se ferait endoctriner me plait bien, interprétation sympathique de la série et en parfait accord avec ma façon de finir cette histoire :). Il faudra juste que l’on m’explique pourquoi cela tuerait tous les synthétiques, mais bon.

Maintenant, j’aimerais bien une suite à l’ambiance plus légère.

Ha mais ca sert a quelquechose les war assets ? J’ai fait quasi toutes les missions annexes et a aucun moment du jeu je n’ai senti que ca avait un interet sur l’histoire.

Punaise, ils m’ont bien fait flipper avec la fausse mort de Grunt bien amenée avec la musique, j’étais :o puis :cry: et finalement -_-
Pour l’heure je en suis absolument pas déçu, sauf pour la quête bugguée du peloton turien, que j’ai du refaire. Y’a un de ces soucis du détails quand même!

Il peut crever en fait, si t’as pas libéré la reine dans le 1 t’auras droit à un clone et si tu la libères grunt crève