Match C : (3) Left 4 Geek vs (4) Legs 4 Dead

Plop!

Match C : b Left 4 Geek[/b] vs b Legs 4 Dead


[/b]Equipe #3: Left 4 Geek
Shifty
Shad’s (aka Shadocry sur GZ)
Neji
Honorata
Useless


Equipe #4: Legs 4 Dead
Ivru (capitaine)
Toufmag
Wattoo
Saint Über 41
Brad Wurst

Voila le matos (doodle): http://www.doodle.com/84ydfiha2ziigucu

(J’fais juste que passer) VOUS DEVEZ GAGNER LES LEGS 4 DEAD sinon après avoir été écrasés la team à Caf, on risque de tomber sur la leur !

bon au moins en tant qu’outsider on a pas la pression.

Dans les verres on l’a

moi je suis pas vraiment dispo durant les 2 semaines à venir ou seulement à partir de 23H …

/incruste Avec un peu de chance ils auront un bot et vous aurez une chance de ne pas perdre !
Bonne chance et bon jeu à tous :slight_smile:

moi, je suis la tout le temps. sauf problème ou événement (très rare), j’ai pas mal de boulot pour mes cours mais c’est pas une soirée qui va me pénaliser :crying:

ce n’est pas au niveau de ma disponibilité que j’ai des problème mais au niveau de ma connexion, en effet je partage la ligne avec beaucoup de gens donc mon ping est ultra variable et c’est vraiment super gênant en survivant :slight_smile:

Mais bon j’y peut rien, je ne vais pas frapper chez les voisins en le disant « heho j’ai un match l4d la, tu laisses la ligne hein!! »

Ha si je vais surement prendre une soirée pour autre chose mais je ne sais pas quand a partir de vendredi.

Je mets déjà mes dispos pour la semaine en cours, comme je suis pas sûr pour la semaine prochaine je préfère attendre ce week end dernier délais

Sinon pas de souci pour moi :slight_smile:

Je viens de mettre mes dispos, il semble que demain soir soit le seul où tout le monde est là.

Shifty penses tu être dispo lundi 9?
Si tu n’est pas sûr ben… on fait lundi comme ça avec un peu de chance tu seras remplacé par Bill :slight_smile: Blague à part, si tu n’est pas sûr, c’est ce soir ou jamais.

Le lundi 9 à priori oui je pense être là :slight_smile:

Deux personnes n’ont pas rempli mais honorata disait ne pas être trop dispo cette semaine. Avec ça ça revient a ce soir (short pour s’organiser) ou alors si effectivement shifty est dispo lundi, on est au moins 8 et dans ce cas lundi c’est bien (mais faut vraiment etre sur)

A vous de confirmer/infirmer pour lundi prochain. Nous on est full.

Confirmé pour Lundi :slight_smile:

Hop la! ça laisse le temps pour s’entrainer et définir l’heure du match, a vos souris :slight_smile:

Changement de programme je suis dispo la semaine prochaine .

mais ca change pas grd chose vous etiez deja au complet ^^

Voila j’ai mis mes disponibilités. C’est une peu restreint mais avec l’armée je fais ce que je peux.

On se retrouve à 20h15 ce soir ?

disons plutôt 20h30

Je dis 20h15 pour que tout le monde soit là à 20h30. Le quart d’heure de politesse.