Match C : (3) Left 4 Geek vs (4) Legs 4 Dead

bon, de toute façon ce sera comme d’hab « ha ben voilà Wattoo, ça tombe bien on vient de lancer le jeu » :slight_smile:

Bon les legs vous être prêt pour votre taule (taunt) :slight_smile:

C’est bon pour moi et ShiFty à 20h30.

me too au fait

j’aurais du retard surment

Très beau match ! Rien à dire super GG à tous ! :slight_smile:
V’là le score final :

on devrait avoir un award pour ca

Pourquoi? Vous êtes même pas les derniers en points. :slight_smile:

:slight_smile:

Quelques impressions après la partie d’hier soir.
J’avoue ne pas avoir pris grand plaisir. Le déséquilibre entre les niveaux des deux équipes était clairement marqué. On en a pris plein la tronche sur chaque map, aussi bien en infecté qu’en survivant. A bout d’un (pas si long) moment ça lasse.
Cette partie m’a confortée dans l’idée que l’équipe qui commence en infectés a un avantage non négligeable sur l’autre. Savoir où va apparaitre le tank, où se trouve exactement une witch, où trouver des bombes, où sont les armes et munitions, etc, apporte un réel plus.
Ce qui m’a un peu achevé le moral, c’est un superbe spawn en smoker au dessus du vide dans la dernière partie pendant l’attaque du tank (donc au moment où on ne choisit pas où on spawn justement).

PS : avis aux inquisiteurs du whine, je ne dis pas ça pour me plaindre, ce n’est qu’un jeu et je le prends comme tel. Et j’ai largement passé l’âge d’être traité de pleurnicheur. :slight_smile:

tout pareil et c’est vrai qu’on se lasse vite, qu’on est fatigué en fin de journée et que la fin de la partie est un calvaire au point que se suicider est même agréable. C’est clairement moins fun qu’un tournoi de tf2 mais bon ce n’est qu’un jeu.

A oui la c’est la grosse branlée quand même… C’est sur que ça doit pas être très marrant à jouer.
Mais bon vous inquitez pas, un jour on jouera contre vous (Loose4Dead) et on fera un match bien équilibré comme il faut (Surtout si on a Francis dans notre équipe)

[quote=“KrocLebo, post:30, topic: 49048”]Quelques impressions après la partie d’hier soir.
J’avoue ne pas avoir pris grand plaisir. Le déséquilibre entre les niveaux des deux équipes était clairement marqué. On en a pris plein la tronche sur chaque map, aussi bien en infecté qu’en survivant. A bout d’un (pas si long) moment ça lasse.
Cette partie m’a confortée dans l’idée que l’équipe qui commence en infectés a un avantage non négligeable sur l’autre. Savoir où va apparaitre le tank, où se trouve exactement une witch, où trouver des bombes, où sont les armes et munitions, etc, apporte un réel plus.
Ce qui m’a un peu achevé le moral, c’est un superbe spawn en smoker au dessus du vide dans la dernière partie pendant l’attaque du tank (donc au moment où on ne choisit pas où on spawn justement).

PS : avis aux inquisiteurs du whine, je ne dis pas ça pour me plaindre, ce n’est qu’un jeu et je le prends comme tel. Et j’ai largement passé l’âge d’être traité de pleurnicheur. :)[/quote]
En ce qui concerne le déséquilibre, ça ne m’étonne pas. La faute à ceux qui n’ont pas compris que l’intérêt du tournoi c’était de s’amuser, pas de constituer des super-équipes de roxxor pour gagner. On en discutait hier soir sur IRC, c’est pas faute d’avoir insister sur le côté “fun” du truc, l’esprit de compétition est tellement ancré chez certains que ça en devient désespérant. Finalement, on aurait dû faire des teams en random, my bad. Comme ça, on le sait pour la prochaine fois. :crying:

Par contre, l’avantage pour l’équipe qui joue les infectés en premier, on a beaucoup débattu aussi et je ne suis vraiment toujours pas convaincu que ce soit si important que ça. Mais ce n’est pas le sujet…

+1 hein, et idem pour ceux qui pensaient que les LOL 4 Dead était constitué pour être sûr de win, mon cul :slight_smile: on est loin d’être des PGM mais on s’est amusé (pendant le suicide). Comme le dit Wattoo, faudra vraiment la prochaine fois isoler les brutasses.

Ouais enfin je veux pas jeter de l’huile sur le feu mais je pense que vous avez quand même une des plus grosse équipe de Roxxor les gars!! Faudrait cumulé tout vos temps de jeu sur L4D mais je pense pas me tromper.

M’enfin on s’en fout, comme tu dis on est là pour s’amuser.

LOL (c’est le cas de le dire). Toi t’as pas vu le résultat de notre premier match. Sans déconner, Coldo se défend bien, Chuck aussi, mais Sku, Ravine et moi, on est très très loin d’être dans la catégorie des « bons ». Par contre, on se connait bien en dehors du jeu, on se marre bien ensemble, et c’est pour ça qu’on a voulu monter une équipe. Mais rien à voir avec les Open Bar ou le duo Shad/Shifty.

Même pas :
lol for dead sur 15j : 69,2 heures
pour info nous c’est 114,4

Bon apres, plein d’heure de jeux ne veut pas dire skill de ouf ( cf moi par exemple)

[quote=« Faskil, post:33, topic: 49048 »]En ce qui concerne le déséquilibre, ça ne m’étonne pas. La faute à ceux qui n’ont pas compris que l’intérêt du tournoi c’était de s’amuser, pas de constituer des super-équipes de roxxor pour gagner. On en discutait hier soir sur IRC, c’est pas faute d’avoir insister sur le côté « fun » du truc, l’esprit de compétition est tellement ancré chez certains que ça en devient désespérant. Finalement, on aurait dû faire des teams en random, my bad. Comme ça, on le sait pour la prochaine fois. :crying:

Par contre, l’avantage pour l’équipe qui joue les infectés en premier, on a beaucoup débattu aussi et je ne suis vraiment toujours pas convaincu que ce soit si important que ça. Mais ce n’est pas le sujet…[/quote]

En fait le problème c’est que l’on s’est retrouvé nez à nez avec le tank en bas de la maison du premier tronçon sans en avoir été averti donc difficile de lui échapper. Evidemment par contre l’autre équipe savait donc quand même gros avantage. Enfin c’est pas grave la déception passe et on a quand même bien rit quand ils ont fait péter la station essence et ont tous été tués :slight_smile:

ShiFty et moi on se connait bien en dehors du jeu aussi donc on voulait jouer ensemble, et pour tout vous dire on ne cherche pas à kikouroxxer :slight_smile: mais à jouer FUN.

T’inquiètes on ne vous en veut pas et puis c’est plus dur d’équilibrer des équipes de 4 dans left que dans tf2 je trouve.