Match C : (3) Left 4 Geek vs (4) Legs 4 Dead

Autant pour moi alors!

Il est temps que je retourne au taf on dirait…

Il aurait idéalement fallu compenser dans ce cas, avec 2 autres joueurs moins bons (ce qui n’est pas vraiment le cas d’Honorata et Neji). En fait, on aurait dû faire une préselection des meilleurs et les nommer respectivement capitaines d’équipe, ça aurait simplifié. Encore une fois, mea culpa, comme ça on le sait pour la prochaine fois.

Et c’est bien comme ça que nous l’avons pris. De même pour nous, Ivru, Toufmag, St Uber et moi même nous jouons ensemble parce qu’on est une bande de potes, et seulement pour ça.
En aucun cas je n’ai souhaité dans mon propos précédent remettre en question la composition de votre équipe, j’ai juste fait remarquer que la différence de niveau de jeu ne nous avait pas permis le moindre espoir :crying:

N’empêche que le coup de la station service, je ne m’en remettrais jamais :smiley: je crois qu’a partir d’aujourd’hui je longerais le mur du fond :cry:

Bon c’est vrai qu’on a gagné mais je pense que si vous aviez pris les armes a la 3eme map, on n’aurais pas gagné celle ci (enfin non de toute façon on a pas gagné celle la :slight_smile: ) car on a quand même vachement eu de mal a vous avoir (la partie vs la plus longue que j’ai jamais vu :crying: ) Et vous étiez pas loin de la fin a l’hôpital, et encore première map si le tank avait eu 50 pv en plus c’était fini de nous :smiley: d’autant plus qu’on savais ou il était (et on est descendu, pas comme des chacaux :stuck_out_tongue: ) sur ces trois points la c’était kifkif.

Juste pour signaler à propos des open bar … si l’équipe s’est montée comme ça c’est parce qu’on joue régulièrement ensemble depuis un moment et qu’on joue naturellement ensemble parce qu’on s’invite les uns les autres, par affinité.

J’ai joué quelques fois avec Faskil ou Caféine et même si je me suis bien marrer, je me voyais pas intégrer la même équipe qu’eux :slight_smile:

No offense mais c’est pas après avoir partagé deux parties qu’on peut se déclarer qu’on se connait bien :cry:

Et vu que les versus sur les serveurs GZ tournent souvent avec les même personnes le brassage n’est pas énorme, les équipes se sont quand même constituées facilement d’elle même.

Quand à mon esprit de compétition, vu que c’est mon premier tournoi tous jeux confondus (et des multis il y en a eu :smiley: ), je peux pas dire qu’il soit bien développé …

Have fun quand même :stuck_out_tongue:

A la base je ne voulais pas participer au tournoi pour la simple raison que Coldo ne voulait pas me mettre dans la même équipe que Shad’s, puis en y réfléchissant j’ai remarqué que pas mal de gens voulaient que je joue alors je ne voulais pas les décevoir, j’ai donc décidé de faire le tournoi (on va dire que c’était plus sur un coup de tête qu’autre chose…).

Bref, Coldo m’a fait part de son avis sur la situation, il a finalement toléré que Shad’s et moi pouvions être dans la même Team mais pas avec Honorata et Neji, or tout ce que je souhaitais c’était d’être au moins avec Shad’s étant donné que je joue pas souvent avec lui (dans la même équipe quoi…).

J’étais prêt à accepter d’éventuelles permutation de joueur, voir changer d’équipe s’il le fallait (au pire des cas) de façon à ne pas nuire au déroulement du Tournoi.
Mais Faskil a dit : YES WE CAN ! (pardon) Nan plus sériseuement Faskil ne voulait plus que l’on change les membres des Teams alors pas touche (c’pas moi qui l’a dit c’est l’admin, O grand puissant ! :crying: )

Donc je dis +1 Faskil, soit un random, soit des équipes plus équilibrés.

Je suis conscient que le match d’hier était over déséquilibré, je ne le nie pas, au contraire mais je pense que L4D demande pas mal de préparation et d’organisation dans le jeu, le skill ne fait pas tout :cry:

Puis… on est aussi là pour s’amuser, ne vous en faites pas :slight_smile:

De toutes façons, on ne va pas refaire les équipes. Mais pour la prochaine fois (et je pense qu’il y aura un tournoi bis quand les 2 nouvelles maps seront dispos en VS), on procèdera autrement, pour essayer d’avoir des équipes relativement équilibrées. :slight_smile:

Et je participerai encore une fois avec grand plaisir :slight_smile:

Non on ne va pas refaire les équipes mais comme tu l’as dit, on le saura pour la prochaine fois que cette façon de faire les équipes posent problèmes :crying:
Puis je voulais être clair avec tout le monde, qu’on croit pas que mon but : Gagner à tout prix !

Sinon bah… euh… c’est tout :slight_smile:

Faut bien avouer qu’une disparité de niveau dans L4D au sein d’une même équipe ne pardonne pas. Autant ça peut être largement compensé par les autres membres dans un jeu comme TF2, autant là… non. Le jeu est très exigeant à ce niveau, je ne pense pas surprendre qui que ce soit en disant ça. Et l’organisation des membres entre eux l’est tout autant. Ca implique que les joueurs se connaissent relativement bien, et qu’ils aient plusieurs matchs ensemble derrière eux.

Du coup oui pour les équipes en random. Mais en même temps il faudra peut être insister la prochaine fois que ça va demander une implication en terme de temps et de disponibilité relativement importante. Et/ou plus de temps avant le premier match pour que les équipes puissent s’entrainer et apprendre à se connaitre.

[Enfonçage de portes ouvertes OFF]