Match D : (5) Great 4 Dead vs (8) Lève 4 Danette

Update : Match mardi 10 février 21h. Présents :
Equipe #8: Lève 4 Danette
Blackfox
Beasty
Stu
LordK (à confirmer)
Arkeon

Equipe #5: Great 4 Dead
Kaneloon
Funkylolo (à confirmer)
Lechad
LeM
lecharentais

Le doodle :
http://www.doodle.com/participation.html?p…8ivpqvxvhkgqp6b

Done pour moi

idem :slight_smile:

mis aussi (M B )

Done.
Vu que la deadline c’est le 12 a 23h59, ne peut-on pas rajouter un choix ce même soir ?
Enfin moi je pourrais jouer jeudi soir en tout cas.

done

[quote=« LordK, post:5, topic: 49042 »]Done.
Vu que la deadline c’est le 12 a 23h59, ne peut-on pas rajouter un choix ce même soir ?
Enfin moi je pourrais jouer jeudi soir en tout cas.[/quote]
On fera ça si on a pas d’autre solution, il vaut mieux le garder en réserve :slight_smile:

Je suis en plein déménagement donc j’updaterai quand j’y verrai un peu plus clair dans mes dispos :slight_smile:

hop mes horaires sont mises :slight_smile:

Bon, pour l’instant c’est plutôt mardi 10 ou mercredi 11, mais il n’ya que 7 joueurs dispo, 3 chez les Lève 4 Danette et 4 chez nous.
D’ailleurs, sauf gourance de ma part, il n’y a aucun créneau où les Lève for Danette n’ont 4 joueurs dispo, il va falloir vous mettre d’accord…

apparement Arkeon peut se libérer pour le 10 et 11, a voir pour LordK.

Moi ok pour la date :slight_smile:

Je met mes dates a jours j’avais zappé celle de la semaine prochaines.

Pour ce qui est de l’orga j’ai été absent plusieurs jour ça a pas aidé l’équipe a mettre en place les dispo et tout ça.

Ok va pour mardi 10 à 21h. J’ai mis à jour le premier post. Vous allez manger gras :slight_smile:

ça va chier :slight_smile:

Très peu de chance que je participe à ce premier match… toujours là en remplaçant par contre, enjoy !

Bon, c’est pour demain, j’espère que tout le monde a préparé son pot de vaseline ! :slight_smile:

On a pas eu l’occaz de jouer ensemble on verras bien ce que ça donne, au pire le fun me suffit :slight_smile:

avec blacky on a passé le weekend a jouer donc bon =/ on verra bien

On va les bouffeeeeeeeeeeeer !

Aaaaaaaargh je viens de découvrir ce topic, et en plus je pensais que le match aurait lieu à partir du 12…

Donc pour demain soir ca va être compliqué, j’espère que lolo sera là…