Match D : (5) Great 4 Dead vs (8) Lève 4 Danette

[quote=« lecharentais, post:20, topic: 49042 »]Aaaaaaaargh je viens de découvrir ce topic, et en plus je pensais que le match aurait lieu à partir du 12…

Donc pour demain soir ca va être compliqué, j’espère que lolo sera là…[/quote]
Bah non il est pas là…T’es sûr que tu peux pas être là? T’as quand même rempli le doodle :slight_smile:

Will be there, ptete un peu énervé.

:slight_smile:

ce soir tatanne :slight_smile:

Voui je l’ai rempli mais comme j’avais po de nouvelles j’ai disposé différemment de mon emploi du temps… Enfer et putritude il va falloir que je me flagelle avec des orties fraiches!

Ce soir nouveau parfum danette … gout Great 4 Dead :slight_smile:

Ok bon, si lecharentais n’est pas là, est-ce que ça gène les Lève 4 Danette que l’on prenne un mercenaire ce soir ?

Je suis dispo, si vous ne trouvez personne.

Y’a un sytème de mercenaire remplaçant? :slight_smile:

C’est sur que je préfère 4 vs 4 a 3+1bot vs 4 :crying:

Edit : Mal exprimer, mes mélange mot je ^^

Perso, rien à redire sur le mercenaire, ce sont des choses qui arrivent :slight_smile:

çà dépends du mercenaire XD.

Shifty non non Fanda oui oui
XD

je suis contre un joueur extérieur, des équipes ont été défini, je préfère un report du match.

Il y a des règles, respectons les.

Okay, si on respecte le truc, ben on joue avec le bot.
De toute façon, je ne peux pas demain et la date limite est jeudi. Les autres, vous pouvez jeudi ? Si je n’ai pas de réponse d’ici 19h, on joue avec le bot.

rho mais allé play 4 fun on avait conclus d’une date, y’a quoi de grave a accepter un joueur d’une equipe exterieur pour qu’on ai pas a supporter un bot?

Edit : Au pire je suis dispo jeudi mais ça serait vraiment bête de décaller pour ça

'tain, y’en a qui prennent ce tournoi vraiment trop au sérieux. J’ai déjà précisé que j’étais ok pour un mercenaire. Jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui ai défini les règles, si je dis que je suis ok, c’est que c’est ok. L’idée c’est de jouer et de s’amuser, pas de devoir jouer avec des bots ou déclarer forfait parce machin ou bidule peut pas.

Moi, si Laadna peut pas venir jouer, je demande… ah… on me signale dans mon oreillette que ce n’est pas le thread tournoi TF2 ici.

:slight_smile:

[quote=« Stu, post:32, topic: 49042 »]je suis contre un joueur extérieur, des équipes ont été défini, je préfère un report du match.

Il y a des règles, respectons les.[/quote]

On peut pas report, no need jouer avec un bot …

Ok no need un bot

moi dispo ce soir, pas demain, ou jeudi soir.

Maintenant si on peut recevoir le concours d’un merco au contraire ca m’arrangerais vu que j’ai négocié ce soir avec madame, et comme tout homme en couple je pars du principe que le refus est l’essence même de l’âme féminine, partant de là je me base sur ce que madame a bien voulu céder avant de devoir me présenter devant le satrape de la sublime porte (de la chambre à coucher) pour négocier un aménagement d’emploi du temps.

'Fin bref: ce soir OUI, avec un bot c’est pas mal, avec un Fask c’est mieux!

[quote=« lechad, post:38, topic: 49042 »]moi dispo ce soir, pas demain, ou jeudi soir.

Maintenant si on peut recevoir le concours d’un merco au contraire ca m’arrangerais vu que j’ai négocié ce soir avec madame, et comme tout homme en couple je pars du principe que le refus est l’essence même de l’âme féminine, partant de là je me base sur ce que madame a bien voulu céder avant de devoir me présenter devant le satrape de la sublime porte (de la chambre à coucher) pour négocier un aménagement d’emploi du temps.

'Fin bref: ce soir OUI, avec un bot c’est pas mal, avec un Fask c’est mieux![/quote]
Ok, donc ce soir avec Louis Faskil :slight_smile:

Je soutiens Fask’: serieux, vous pouvez pas vous calmer, respirer un grand coup, et vous dire que c’est pas grave de perdre (ou de gagner de moins loin)?
On en est aux premiers matches, et on a deja eu:

  • « je ramene mes copains pas-GZ pour jouer avec moi, comme ca on gagne tout »
  • « ouais mais c’est pas equilibre les matches, on est super-defavorises »
  • « moi j’accepte pas les mercenaires, y a des regles ».

Ca sera quoi en fin de seconde manche? Les attaques sur les mamans et le transfert de Shad’s chiffré a 10000 euros?
On est pas la pour se la comparer, y a rien a gagner, c’est une partie entre potes avant tout.

edit:

Ca commence a devenir pareil, et je pense que des qu’on a depasse un stade limite, Fask’ va juste tout arreter. Et pour le coup, on aura tous perdus.