Match D : (5) Great 4 Dead vs (8) Lève 4 Danette

Haha, salaud. :stuck_out_tongue:

Sérieux, on est déjà pas passé très loin du point de rupture. :slight_smile:
Allez, quoi, les gars, on est là pour se marrer, qu’on gagne ou qu’on perde, osef. De toutes façons, comme je l’ai déjà signalé, y’a rien à gagner. Même pas de « fame » parce que 2h après le tournoi, tout le monde aura déjà oublié le nom des gagnants. :cry:

Je suis d’accord avec un peu tout le monde sauf Stu. On est là pour s’amuser, y a rien à gagner d’autres que la possibilité de taunt donc mon ptit Stu, ce serait vraiment super si tu dé-serrais un peu les fesses merciii :slight_smile:

au pire on négociera un handicap de 200 points hein XD

J’ai pour politique de ne jamais négocier avec les mercenaires.

:slight_smile:

attends si on a fask avec nous, vu sa loose légendaire, c’est plutot 500 points de handicap qu’ils doivent prendre pour compenser…

bouah :slight_smile: Fask il est pas mauvais quand même hein :crying: toujours meilleur que Louis … Mais pas sur qu’il soit meilleur que Zoey quand même :cry:

J’ai dit que j’étais dispo, pas que vous étiez obligés de jouer avec moi. :slight_smile:

Encore mieux ! On prend Fask et on scramble :slight_smile:

Quoi le tournoi ? Oui bon.

J’ai pas tout lu mais prenez Faskil ouais.

:slight_smile:

Messants.
:slight_smile:

bon bin grosse fessée, on doit prendre un truc du genre 5000 points dans les gencives, on a pas vu le bout des 3 premières maps, et sur la dernière il leur a suffit d’un tank pour nous envoyer rejoindre la cohortes des infectés.

Et on a fini le versus à 4 debouts…

Mais c’était chouette, j’ai particulièrement apprécié votre rush sur la 4° map !

(Mais ça manquait de tanks)

C’est la faute a Faskil ! :slight_smile:

Danette 4 evah !

Voilà pour Nous

Lève 4 Danette vainqueur

7007 à 2289

:slight_smile:

Je confirme

Ah, et j’allais presque oublier, merci beaucoup à Faskil d’avoir dépanné les G4D, on se sentait moins seuls et surtout, surtout, Louis connait vachement moins de blagues.

Blabla GG etc.

Comme t’es rageux LeM…
Et merci encore Fask d’être venu te faire sodomiser dépanner les G4D :slight_smile:
C’est quand même mieux avec des joueurs humains… [s]On peut les taunt

[/s]Edit : Et je tiens à préciser une chose, c’est que je suis pas super content que vous ne vous soyez pas amusés. Certes, c’est pas marrant de perdre mais ça arrive. cela dit, j’ai pas fait la compo de la team « pour gagner ». Je connais Beasty depuis longtemps mais on a pas vraiment énormément joué à L4D avant et les autres membres sont d’illustres inconnus (Que j’apprécie :crying: ) point de vue du jeu.
Tout ça pour dire, loin de moi l’idée de recruter ailleurs, ni de sélectionner les gens pour faire une team de tueur. Je comprends que ça n’ait pas été spécialement fun pour vous, mais comme je disais, on va quand même pas faire exprès de mal jouer pour que l’équipe en face s’amuse. ^^

LeM qui rageait devant son pc ce soir =)

Le bash reste quand méchament abusé.

Et c’est Cool j’ai appris plein de technique de fourbe en plus :slight_smile:

Message perso au tank qui m’a sauvé du Hunter sur le final, merci l’ami sans toi je mourrais :crying: