Matrix Reloaded Le Trailer Cinéma

C’est par ici que ça se passe :
oui je pete le forum comme un ane bate …

Ca pèse 100 (petis) Mo et ça a l’air tout bon

@Glup : Ouais c’est Monicaaaaaaaaaaaaaaa (herm bon j’me calme)

Ce message a été édité par Khin le 12/04/2003

Rhoooo MAIS OUI MONSIEUR HAHAHAHA.  Bon, j’avais peur qu’ils arrivent pas à faire mieux (je suis fan et j’assume) mais alors LA. De la BONNE baston bien bourrin de super héros qui le fait bien. Ca va être jouissif.
Ce message a été édité par cafeine 11/04/2003

Ils en montrent beaucoup quand même là!

/me bave partout , vivement la sortie du film ! J’ai vu le trailer, sur un p3 933 il rame ! enfin sur le 2,8 ça marche impec ! C’est super bien les effets spéciaux… c’est vrai on en voit beaucoup dans ce trailer .

Ce message a été édité par Sparke le 11/04/2003

la vache, c’est impresionnant les effets du film
Ce message a été édité par Tbf 11/04/2003

Ben c’est vrai que ça donne envie, mais je suis un poil déçu par les effets spéciaux… Autant l’effet de dématérialisation des twins est magnifique, autant les agents sont assez mal modélisés (genre quand Smith saut de bagnole en bagnole sur le périph’, je trouve que ça fait un peu “low poly model”, m’enfin!).

c’est du au ralenti le fait que smith te parait un peu low poly je pense

1’20 : qui est le gars en moto derriere trinity qui ne porte pas de costume bizarre ni lunettes de soleil ? un scientifique ? son cote fragile montre son cote important aupres de la communaute autour de neo mais tout cela est normalement virtuel. Ce binoclard est sorti de l’oeuf comme les autres ou c’est juste une image de la matrix ?

1’37 : il fait quoi neo comme metamorphose ? a un moment, je pensais que c’etait une teleportation mais en fait, je pense pas maintenant. Il se charge un pouvoir ?
2’12 : c’est quoi selon vous l’entite en levitation au milieu ? un perso du film ? neo, tout connement qui remodelise la matrice ?

Ce message a été édité par Tbf le 11/04/2003

[quote]qui est le gars en moto derriere trinity qui ne porte pas de costume bizarre ni lunettes de soleil ? un scientifique ? son cote fragile montre son cote important aupres de la communaute autour de neo mais tout cela est normalement virtuel. Ce binoclard est sorti de l’oeuf comme les autres ou c’est juste une image de la matrix ?[/quote]let’s SPOIL---------------

Le petit bonhomme c’est un serrurier (il me semble), c’est grace a lui que Neo et sa clique vont empecher l’envahissement de la cité de Zion par les sentinelles (me demandez pas comment )


Sinon, Comment j’ai trop hate…

NB : Pour la scene de l’autoroute, la production a fait construire un morceau d’autoroute de 3km (avec échangeur et tout) à 800 000 $ du km .(Source :www.thematrix-fr.com )

je rajoute les 2 dernieres affiches du film:

[Edit : j’ai pas cité le bon truc!]
[Edit2 : On tente un truc (trop bon cet éditeur( bravo glop !))]
[Edit3 : Mince on peut pas faire de tableau ni mettre de bordure autour des images et le systeme de taille de police marche pas ]

Ce message a été édité par engy le 11/04/2003

Alors voilà je viens de le matter (oui je sais je suis en retard :P) … Claque dans la tête de GluP… Maman ! Que ca va faire mal… Je tiendrais jamais jusque-là. No fucking way.

Neo va tout casserrrr !!

Je sais pas ce que vous en pensez les amateurs d’anime mais je suis trop excité là

Ownage prévu, ownage qui se confirme…

PS: c’est bien Monica Belluci qu’on voit pendant un très court instant !? miam …

Ben y a rien a rajouter a ce qui a été dit avant si ce n’ est :
“Eteignez les lumieres, il est ou le paquet de Pop-Corn !? SILENNNNCCCEEEEE”

Moi chuis encore plus en retrd que GluP mais je m’ en fout

arf, dégouté, c’est un fichier mov, il ramme sur mon PC(233 inside) , comment je pourrais l’ouvrir avec BSplayer, parcequ’il me fait une erreur ?

zavez pas vu les nouvelles affiches dans le métro à paris (je ne sais pas en province)
Ya les anciennes (monica je t’aime) et une en relief avec Reeves quand tu mate sur un coté, et le même mais avec le design des signes verts de l’autre… c’est trop beau…

Je vais planter un bivouac pour la choper celle la

[quote]Ben y a rien a rajouter a ce qui a été dit avant si ce n’ est :
“Eteignez les lumieres, il est ou le paquet de Pop-Corn !? SILENNNNCCCEEEEE”

/Blamblam.gif">  

Grrr

Je ne raterai plus de truc en rapport avec Matrix.
Je ne raterai plus de truc en rapport avec Matrix.
Je ne raterai plus de truc en rapport avec Matrix.
Je ne raterai plus de truc en rapport avec Matrix.
Je ne raterai plus de truc en rapport avec Matrix.

Beuahhh, j’l’ai ratée, et plus j’le savais qu’elle sortait.
En plus, j’ai dû installer IE6 sur le vieux Pici de famille pour répondre.

Mais au moins, j’ai pu la voir.
Et ben ça tue encore plus que dans mes rêves.
C’est beau, dynamique, les 3 répliques sorties sont ultra-classes (mention spéciale au “Only human” de l’Agent), bref, que dire de plus, ça va tout détruire sur son passage, et c’est ça qu’est bien.

35 jours, rââââh… tiendrais pas le coup…

Edit : ah, et la zik tue, j’oubliais.

Ce message a été édité par Neomattrix le 11/04/2003

Miam Miam Miss Belucci

On remarquera quand même que « LA BARRE DE FERRRRRR » est très largement utilisée pas ces fiers combattants :wink:

Ca va être du lourd les amis ^^

je viens de zieuter le trailer, c’est du bon, du très bon

Je comprends mieux pourquoi ils ont été obligés de construire une portion d’autoroute maintenant (j’avais pu voir que quelques images par ci par là).

En fait, pour 280 millions de dollars (si mes souvenirs sont bons, c’est le prix qu’ont coûté Matrix 2 et 3, j’en mettrai pas ma main au feu par contre) on peut pas s’attendre à moins côté effets spéciaux.

Vivement sa sortie !

Ce message a été édité par Freepier le 11/04/2003

raaaaaah c’est trop bon !!!

De plus, niveau qualité visuelle, ce trailer est excelent ! (même si on peux lui reprocher un effet trop polissé, à cause duquel on croirait avoir certaines fois affaire à des bonhommes en polygonnes (pourtant les acteurs ont bel et bien été filmé, hein))…

Enfin bref : la claque.

Pour faire mon chieur, je me demande en quoi ce matrix 2 va être interressant niveau scenario… Parce que ce qui faisait (en sus des effets speciaux bien sur) la force du premier volet, c’etait l’histoire superbement bien représentée (on comprenait rien pendant les 3/4 du film   )… mais maintenant que les regles sont établies, je me demande bien si ce film va nous faire autant réfléchir que le premier.

Bon, c’est vrai, on pourras toujours se demander : mais comment ont-ils pu cloner autant de fois Mr Smith sur le même écran (de manière si parfaite) ?

:remouk

PS : Neomattrix, c’est pas MrSmith qui dit “Only Human”, regardes bien

Allons bon c’ets quoi ce bug a 10 centimes la Ca vous fait une super enquete ca… personne veut trouver ?
Ce message a été édité par GloP le 11/04/2003

Enfin, moi je dirais d’aller regarder du coté de la signature a GenoHunt, y’a un petit dans sa signature qui m’a l’air de mettre le caca. M’enfin je suis une quiche en html donc je dis peut-être n’importe quoi.

[quote]Allons bon c’ets quoi ce bug a 10 centimes la C’est tout violet ! Bon je vais bouffer… si qqn comprend pourquoi c’est violet merci de me faire signe Ca vous fait une super enquete ca… personne veut trouver ?
Ce message a été édité par GloP le 11/04/2003[/quote]Ouf, je croyais être le seul à l’avoir remarqué…
D’autant que ça n’arrive que dans ce thread, bizarre…

Il y en a qui ont dû abuser sur les pilules rouges et bleues, je vois que ça!