Matrix Reloaded Le Trailer Cinéma

En tout cas, quand y avait que les trois premières réponses c’était normal il me semble, donc ça collerait avec ce que tu dis.

Mais tu le vois comment ce morceau de code dans sa signature ? !

Edit : une petite vérification : le 9933FF code bien pour ce violet.
Mais moi aussi au départ je pensais que ça venait de moi en fait :confused:

Ce message a été édité par Freepier le 11/04/2003

effectivement ya un qui est ouvert dans la signature de genohunter avec la couleur du texte défini violette. plutot bizarre comme truc. faudrait qu’il nous éclaire un peu sur sa signature.
il devait avoir défini un style dans sa signature ou un truc du genre.
Ce message a été édité par toad le 11/04/2003

Bon c’est vraiment très con comment j’ai trouvé. Tite capture avec PSP du texte. Pis pipette, je récupère le code HTML du violet. Ensuite dans la source, je recherche cette foutue couleur. Hop en plein milieu de la signature de geno, qui en plus, commence par un joli . Enfin, me semblait que le body dans une signature, c’était, heuuu… Enfin, le .net HTML Filter de GloP y devrait pas corriger ca ?

Raaaaaah ce trailer, quel pied!! ZE claque visuelle… J’ai tripé comme un malade sur la toute première scène (à 0:14, Trinity & Smith), dont l’esthétique (et surtout la dynamique) m’a pas mal fait penser à Devil May Cry…
Tout simplement monstrueux. Du 15 au 20 Mai, je suis au cinoche, dans la grande salle, 3ème rang, place du milieu, avec du pop-corn et du café.

Bon sur ce vous m’excuserez, je dois aller récupérer ma mâchoire inférieure chez le voisin du dessous.

[quote]1’37 : il fait quoi neo comme metamorphose ? a un moment, je pensais que c’etait une teleportation mais en fait, je pense pas maintenant. Il se charge un pouvoir ?

Nan, il prends son envol ! Il s’appuie sur le sol pour s’envoler (oui, va jusqu’a 1’39)

[quote]2’12 : c’est quoi selon vous l’entite en levitation au milieu ? un perso du film ? neo, tout connement qui remodelise la matrice ?[/quote]Mystere… moi j’vote Neo !

:remouk

[quote]2’12 : c’est quoi selon vous l’entite en
levitation au milieu ? un perso du film ? neo, tout connement qui
remodelise la matrice ?[/quote]
Je dirais Neo… En tous cas, cette scène me fait puissamment penser à
Rez (l’étrange et génial shoot/simulateur de run matricielle sur
Dreamcast et PS2)… Non?
Ce message a été édité par Wild_Cat le 11/04/2003
Ce message a été édité par Wild_Cat le 11/04/2003

Je suis en retard JE SAIS mais là que je rentre enfin chez moi…
Nom de nom mais ce film va être une véritable bombe, c’est certains.
Suis déja un fan depuis Matrix N°1 mais là c’est à peine si j’irais pas le voir MIN.4fois au ciné, pire que Star Wars !
Je trouve ce film un bijoux d’effet visuel et scénaristique.
VIVE MATRIX, VIVE LE MOIS DE MAI

Rhaaaa c’est la signature qui fout la zone Tsss… bon ben le filtre l’attrape ce genre de trucs mais le probleme c’est que les trucs qui ont ete importes ont pas ete filtrees. (Oui j’ai oublie de filtre les signatures importees tssss). Bon une raison de plus pour faire la page de gestion des comptes ce week end…

[quote]PS : Neomattrix, c’est pas MrSmith qui dit “Only Human”, regardes bien

J’ai pas dit ça, c’est un des 2 autres du 1er film (Agent Johnson, alias Daniel Bernhart si mes souvenirs sont bons).
Cassé le remouk.

Ah, et en vrac :

  • Oui, les 2 films ont coûté 280 millions de $, soit le budget de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
  • Oui, plusieurs sociétés d'effets spéciaux ont fait faillite pour produire ce qu'on voit.
  • Oui, Keanu Reeves a accepté de laisser tomber 38 miyons de $ sur les recettes pour continuer le tournage.
  • Oui, y'aura une scène de cul entre Neo et Trinity. (matez la bande-annonce à 1'52 et la restriction aux moins de 17 ans aux States)
  • Oui, le scénar reste ma seule et grosse inquiétude depuis 6 mois. (on en sait plus, mais je dis rien tant que j'ai pas le film sous mes yeux)
  • Oui, c'est lourd ces "oui".
  • Oui, j'arrête, pfff.
[i]Ce message a été édité par Neomattrix le 12/04/2003[/i]

Je rajoute : oui, quand les producteurs ont appelé une société d’autoroute pour leur louer un quart de miles, ils se sont foutu de leur gueule, alors oui, ils ont décidé de construire eux même une portion d’autoroute pour une somme colossale (me rappelle plus du tout du montant mais c’est énorme). Neomattrix t’as le montant (vu que tu sais tout, on sait jamais ) ?
Ce message a été édité par Freepier le 12/04/2003

[quote]Je rajoute : oui, quand les producteurs ont appelé une société d’autoroute pour leur louer un quart de miles, ils se sont foutu de leur gueule, alors oui, ils ont décidé de construire eux même une portion d’autoroute pour une somme colossale (me rappelle plus du tout du montant mais c’est énorme). Neomattrix t’as le montant (vu que tu sais tout, on sait jamais ) ?[/quote]Environ 2,4 miyons de $.
OK, là j’ai triché, je suis allé sur IMDb.com. 

Mais la vraie histoire (lue dans le Première de mars) est qu’en fait, les Wachowski ne trouvant aucune autoroute à leur goût, ils ont demandé le prix de la construction à des ouvriers. Ils ont répondu en rigolant “environ 1 million le mile” et les Wachowski aussitôt “OK, on peut le faire”.

Oui, j’avais lu pas mal d’infos de ce genre (l’auroroute, les 280 millions de dollars etc.) dans un magazine dont j’ai oublié le nom, et que je serai incapable de retrouver dans tout le foutoir où il doit se trouver.

Mais bon, c’est clair que ça me fait halluciner ce genre de choses

Arff, c’est vraiment incroyable. Ca doit être le trailer le plus alléchant que j’aie pu voir. Encore 1 mois !!! Bouhouhou, c’est trop loin… Mais au-delà des considérations esthétiques, je prie pour que le scénario ne soit pas “qu’un” prolongement de la guerre de la matrice, avec des gunfights toutes les 2 minutes et une pseudo romance Neo-Trinity baclée. Mais après avoir revu le premier Matrix, je pense quand même que les frères Wachowsky ne sont pas idiots au point de n’avoir fait qu’une suite sans saveur juste pour s’en mettre plein les poches.
Wait and see…

[quote]

[quote]PS : Neomattrix, c’est pas MrSmith qui dit “Only Human”, regardes bien

J’ai pas dit ça, c’est un des 2 autres du 1er film (Agent Johnson, alias Daniel Bernhart si mes souvenirs sont bons).
Cassé le remouk.

Haaaaa mea culpa ! J'etait certain d'avoir lu l'Agent Smith

[quote]Ce message a été édité par Neomattrix le 12/04/2003

Ha ! Je suis sur que t'as édité ton message en fait ! (OUI, je blague)

:remouk

ha bah vi effectivement, il prend juste son envol ce con de neo, l’effet est saisissant et rajoute un cote mystique bizarre

je suis pas sur que c’est l’agent smith derriere trinity au tout debut du trailer mais bon, j’ai pas fait gaffe :stuck_out_tongue:

je m’inquiete un peu aussi sur le scenario. Ca m’as enerve que neo se reveille et que son cerveau se rende compte que tout ca (ca = sa mort dans la matrice) soit virtuel au moment ou trinity lui avoue son amour et l’embrasse. Tain, c’etait pas dur de le faire reveiller mmm 20 secondes apres et de decaler cette invasion debile de sentinelles (debile car le temps passe par neo dans la matrice lorsqu’il decouvre ses pouvoirs surpuissants n’a rien a voir avec le temps passe par les sentinelles pour ouvrir le vaisseau et acceder au poste de pilotage)

que trinity et neo disent respectivement « i need you », ca ne me gene pas mais le cote romance cul cul la praline dans un film comme ca n’a pas sa place. De toute facon, y’a plein de passages qui m’enervent dans matrix 1 donc vive le dvd et le passage de scene

bon bah le 15 mai, 10h, je ferai le planton a l’ugc normandie en tout logique :stuck_out_tongue:

[quote]bon bah le 15 mai, 10h, je ferai le planton a l’ugc normandie en tout logique :P[/quote]10h du mat’, rassure-moi?  (moi, j’y serai à 20h, sauf si le ciné repasse le 1er avant, et en VO…)

bah oui 10h du mat, j’ai pas dit 22h quoi la premiere seance quoi (je prends pas en compte la seance de la veille au soir dans l’un des cinemas en avant premiere ou on trouve surtout pas mal de gros connards avec leur portable et une bousculande)

au moins a 10h, j’ai personne pour m’emmerder et je peux mater peinard spiderman, lord of the rings, star wars episode 2 bref les gros films quoi :stuck_out_tongue:

bien sur, dans la meme journee ou un peu plus tard dans la semaine, je suis bien oblige d’aller au cinema a une horaire normale, avec ma nana et la je grogne contre l’incapacite des cinemas UGC de prevoir une grosse foule et de nous faire poireauter dehors et pas DANS la salle

juste une question si vous savez repondre je tire mon chapeau:
dans la bande annonce, lorsque Morpheus shoot dans une caisse sur une autre (il passe dans un tunnel -->peut pas etre plus précis)
Quelle est la musique qui passe à ce moment là?

juste une question si vous savez repondre je tire mon chapeau:
dans la bande annonce, lorsque Morpheus shoot dans une caisse sur une autre (il passe dans un tunnel -->peut pas etre plus précis)
Quelle est la musique qui passe à ce moment là?

Rah, trop de la balle. Rah, je peux plus attendre la !
Bon, aller hop, le mercredi matin de la sortie, première scéance, je suis dans la salle à coup sur !