Matrix Reloaded Le Trailer Cinéma

[quote]juste une question si vous savez repondre je tire mon chapeau:
dans la bande annonce, lorsque Morpheus shoot dans une caisse sur une autre (il passe dans un tunnel -->peut pas etre plus précis)
Quelle est la musique qui passe à ce moment là?

Aucune idée, mais je pense que c’en est une composée par Don Davis pour le film.

Ben_J a dit:

Rah, trop de la balle. Rah, je peux plus attendre la !
Bon, aller hop, le mercredi matin de la sortie, première scéance, je suis dans la salle à coup sur ![/quote]Et non, perdu, il sort le VENDREDI 16 mai.

[quote]Aucune idée, mais je pense que c’en est une composée par Don Davis pour le film.[/quote]oki bon si qqun d’autre a plus d’indice qu’il hésite pas surtout
MERCI NEOMATRIX

Aller hop je clique sur la vidéo… mes réactions à chaud dans quelques minutes…

2’32’’ plus tard:

OUAH!!! La claque utlime! Hallucinant ce trailer on voit des plans entiers! La bataille contre les 100 agents Smiths notamment est pas mal dévoilé! Ralala faut encore attendre le 16 mais… VIIIIIIITE!!!

pareil, c’est vraiment superbe et ça donne tres tres envie d’aller le voir!

malheureusement… ça sort au milieu de mes exams

bizarrement ce trailer montre encore plus les liens entre matrix et DBZ
si si
manque plus que les boules de feu et hop ya tout

sans un scenario qui tiens la route, on sera devant un film à effet speciaux dont les scenes entre chaque combat seront juste la pour pouvoir souffler :o|

W8 & See

vous semblez tous oublier que les scénars des trois matrix ont été écrits en même temps, c’est à dire avant Matrix 1 (les wachowski avaient d’ailleurs à l’origine présenté leur projet comme une trilogie et non comme un seul film).

Et, juste comme ça, allez voir Bound, leur premier film, ça tue la gueule.

Ce message a été édité par snoopers le 13/04/2003

à lire sur la stratégie marketing tres innovante des producteurs de matrix: un article de l’Express.
Ce message a été édité par JeeP le 13/04/2003

Haha, le RTC, ca suce, mais j’ai quand même cette bande annonce sur mon pécé. Trop bien. Pour ceux, qui, comme, moi, ont une bécane de deurm et chez le BA ressemble a un roman photo, downloadez Rad Tools pour mettre tout ca en divX. Sinon, pour vous rendre compte a quel point les SFX de Matrix sont “précurseurs” (même si la méthode date de 1996) allez lire ca http://http://www.wired.com/wired/archive/…&topic_set= . Ouais, les scenes de bataille avec tout en synthèse, c’est énorme. Vala.
Oué, énorme, c’est bien le mot.

Je n’ai qu’une chose à dire … “trop puissant !”

Spike t’es finalement arrivé au bout ? Il t’as fallu combien de jours ? :stuck_out_tongue:

En tout cas, comme tu l’as vu ça vallait le coup

Et moi j’ aurais une ptite question a pauser aux experts de Matrix, j’ ai demendé sur IRC qui etaient les deux gars en blanc avec les lunettes rectangulaires ? On m’ as repondu que ct “The Twins”!

Et j’ ai memoire, que qq’un avait fait une News, ou au moins un post qui parlait des Twins ! Mais pas moyen de le retrouver !..

Ca va dechirer ce film… Et pour ceux qui ont un peu peur pour le scenario, moi je pense qu’ il tiendras largement la route et que faut pas trop s’ en faire à mon avis, pke ds les extrait ou peut voir Cyon (chais pas comment ca s’ ecrit) et à mon avis il vont devoir expliker tt le tralala qui va autour…+ des eclaircissement sur la matirce, + pt etre ou elle se trouve, + pleins d’ autres choses encore à mon humble avis! Ils nous ont qd meme bien pondu un film bien ficelé avec Matrix et je pense que les deux autres seront du meme effigie…

Moi non plus je m’inquiete pas trop.
Beaucoup (surtout certain cons autour de moi) semblent oublier qu’il ne s’agit pas d’une suite à proporement parler.

Au fait … ca s’ecrit Zion…
Ce message a été édité par Spike le 14/04/2003

[quote]Et moi j’ aurais une ptite question a pauser aux experts de Matrix, j’ ai demendé sur IRC qui etaient les deux gars en blanc avec les lunettes rectangulaires ? On m’ as repondu que ct “The Twins”!

Et j’ ai memoire, que qq’un avait fait une News, ou au moins un post qui parlait des Twins ! Mais pas moyen de le retrouver !..
Alors si il y avait une âme genereuse pour m expliquer qui ils sont(Une defence plus balaise de la Matrice tres probablement…), ou me donner le liens, si il se rappel du post !?

Et g aussi l’ impression qu’ils se transforment automatiquement en “fantôme” qd il se font toucher… En tt cas le pauvre Morpheus qui a deja du mal contre un Agent Smith, la ils se retrouve face a deux mecs comme ca … Il va pas s’ en remettre [/quote]Bon, alors les Twins (joués par 2 vrais jumeaux, Adrian et Neil Rayment) restent le grand mystère de ce nouveau Matrix…
Ce dont on est sûr actuellement, c’est qu’ils sont méchants et qu’ils peuvent se dématérialiser à volonté.

Par contre, Morpheus a peut-être subi un trainig spécial de la part de Neo, et pis là il a un sabre.

edit : ah, p’tit ajout sur la trilogie : ils avaient l’idée de la trilogie AVANT de faire Bound, pour dire à quel point c’est vieux.
Et les Wachowski sont trèèèès perfectionnistes, ainsi que Keanu Reeves, donc attendez-vous à un truc poussé.
Ce message a été édité par Neomattrix le 14/04/2003

La dématérialisation des Twins et la forme de leurs tifs à ce moment-là me font penser à l’incarnation “humaine” des Sentinelles, donc je pense que ça a kkchose à voir, genre le dernier modèle, copié sur le modèle humanoide pour mieux pouvoir les traquer…

Juste une petite alerte finale qui vous apprendra à respecter un film :
à la fin du générique de Reloaded (qui dure 2h18 (le film, hein, pas le générique ), il y aura une bande-annonce de Revolutions (le 3ème, au cas où vous le saviez pas encore qu’il sortait en novembre).
Et puis avant le film, y’aura un Animatrix. (je sais pas lequel)

Donc tout le monde poireautera dans le ciné, merci.

sauf que les sentinelles sont dans le monde reel pas dans le monde virtuel donc c’est quand meme bizarre qu’ils prennent une forme spectrale a volonte les deux gars la

par contre le fait que la matrice implante un mr smith qui peut se dupliquer pour contrer la puissance de neo, c’est assez bien vu

A un moment on entend pas Upgrade dans la BA?
Ce doit être le nouveau modèle d’antivirus non? (je parle des twins)
Ou alors c’est une création de Lambert Wilson?
Tout est possible

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 14/04/2003

[quote]A un moment on entend pas Upgrade dans la BA?
Ce doit être le nouveau modèle d’antivirus non?[/quote]Bah ouais … la matrice c’est un counter-strike geant … et Neo et ses potes … c’est des cheaters.
Ils pourrissent le jeu et ils sont meme pas connectés sur le meme server donc on peu pas les kicker ni les bannir.
Donc y a des admins qui essayent eux aussi plein de cheat pour les tuer.
Ce message a été édité par Spike le 14/04/2003

Il est où / fait quoi, Lamby ?

[quote]Il est où / fait quoi, Lamby ?[/quote]Bah il s’appelle Merovingian (yep, le nom est pourri), il garde le Maître des Clés (nan, je spoilerai pas en disant qui c’est) dans son château avec sa femme, Perséphone (oui oui, Monicaâââh.   )
Ce message a été édité par Neomattrix le 14/04/2003