[MCU] Black Panther: Wakanda Forever

La date de sortie du film se rapprochant à grands pas, j’ai décidé d’ouvrir un thread dédié pour y balancer toutes les news (avec et sans spoilers).

4 « J'aime »

En France nous sommes toujours dans l’incertitude de le voir débarquer au cinéma. :smiling_face_with_tear:

On a une autre source que « Le film français » pour ça ? Parce que pour le moment, je n’ai vu l’info confirmée nulle part ailleurs (à part chez les Twittos indignés) et Allociné l’annonce toujours en salles le 9/11.

Aucune autre source que Film Français, qui est pas une mauvaise source en soit c’est une source pro de distribution. C’est surtout qu’il n’y a aucune confirmation ou infirmation de Disney et Disney France depuis.

Go Disney+ direct, moi jpréfère :smiley:

1 « J'aime »

Si ça sort direct sur D+ je suis évidement preneur ! Juste je ne veux pas attendre 3 mois la sortie ciné avant qu’il débarque sur D+ en France. :smiley:

2 « J'aime »

Le truc est clairement politique et la mise en lumière par la presse permet à Disney de « tester » son discours et de mettre la pression sur le politique en créant la panique parmi les gérants de salles de cinéma.

2 « J'aime »

Tous chez @Faskil pour une séance !

Euh alors je suis complètement hors de la boucle mais c’est quoi cette histoire de ne pas sortir le flim en France ?

C’est une histoire pour ne pas sorti le film en France EN SALLES, mais à la place uniquement sur Disney +. À mon avis juste du bullshit médiatique.

Ah ok, merci beaucoup !
Bizarre comme décision quand même… C’est pour squeezer notre (très relou) chronologie des médias ?

C’est l’objectif de Disney visiblement, ils ont pour le coup annulé la sortie au ciné du prochain film d’animation Disney dont la sortie était prévue pour décembre.

Merci pour les précisions. Après j’avoue que, comme Laloutr3, et étant donné que le premier ciné en VO est à plus d’une heure de route, une sortie sur Disney+ m’arrange bien autant :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Vu la scène de fin, ça semble assez clair qui est dans le costume quand même :sweat_smile:

C’est marrant parce que les BA font un effort pour dissimuler le porteur du costume.
Et la tu ouvres Plex Discover et tu as une image en grand écran du nouveau masque