[MCU] Echo : le thread full spoilers

Bon, les 5 épisodes sortent demain, d’un coup.

Les 2 derniers trailers sont là :

Je suis chaud bouillant au niveau des attentes, mais je ne pourrai les visionner qu’au compte-gouttes…

La bastonnade du 1er épisode, foualala j’en veux encore.

Eh bien, c’était très chouette. Comme d’hab, je réserve mon avis définitif et complet pour le prochain épisode des Clairvoyants. :wink:

2 « J'aime »

C’était cool. Final peut être un poil rush mais j’ai hâte de voir Fisk en politicard :smile:

L’excellente BO de Dave Porter est dispo.

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Épisode 3 sur 5, mais déjà quelques constatations :

  • Maya possède un sac à dos magique de contenance où elle stocke une garde-robe équivalente au bus tour de Céline Dion (les vieux lecteurs de Strange prendront ça pour un hommage au sac de Shaman, de la Division Alpha).
  • Autre pouvoir magique : sans doute aidée par la lecture du scripte qui dit « c’est elle qui est l’héroïne », tous les gentils PNJ se précipitent pour l’aider sans raison alors qu’elle traite tout le monde comme du pemmican pourri, avec une tête de six pieds de long en prime.
  • Le grand-père dans son arrière-boutique te bricole une jambe artificielle mieux qu’une armée de prothésistes, en une après-midi qui plus est. Je me demande ce qui se passerait si tu le collais dans une grotte afghane avec un éclat près du cœur.

Pour le moment une série dans la moyenne du MCU Télé : sur une échelle de « Secret Invasion » à « Loki », je lui mets un petit « Falcon and the Winter Soldier » sur 20.

2 « J'aime »