[MCU] Eternals - le thread full spoilers

C’est voulu, ça sort bien après le film, c’est plus un clin d’œil aux gens qui l’ont déjà vu.

Pour faire rester le gens dans la salle. Regarde, l’Empire contre attaque, bah l’Empire contre attaque dès le début du film, du coup, plus aucun intérêt à se farcir le reste du film.

Comment ça non ? C’est pas pour ça que ce n’est pas le plus apprécié de la trilogie originale ? :smiley:

Dans le fond c’est pas une mauvaise chose. Les persos comme lui sont un vrai problème (ça a été dur de gérer Vision et on voit comment DC galère avec Superman).
Déjà que je leur souhaite bien du courage avec Carol et Thor…
Mais bon ça fait chier en un sens, parce que voila.

Ils ont réglé le problème avec Thor, ils l’ont rendu obèse et dépressif.

Mauvais exemple pour le coup, vu que sa dépression n’a rien à voir avec le besoin de réduire ses pouvoirs. On ne peut pas vraiment dire que malgré son handicap, il ne participe pas plus qu’activement à la grosse baston à la fin d’Endgame.

Quant à Vision, pour répondre à @Captain_Grievous, j’ai pas trouvé que ça ait été particulièrement « la galère à gérer », j’ai même trouvé que ça avait été fait intelligemment sans que ça nuise trop à la suspension d’incrédulité.

1 « J'aime »

Il « semblerait » de plus que sur certaines photos de tournages leakées de Thor 4 il ait retrouvé une ligne beaucoup plus « fit » :wink:

In fine c’est plutôt bien géré dans Infinity War même si un peu facile (mais la suspension fait son taf comme tu dis). C’est sur Civil War que j’ai un peu plus de mal, ça me parait un peu plus maladroit. Et je pense que Whedon a peut-être un peu trop chargé la barque dans Age of Ultron. Dès lors que le vibranium entre en jeu, je trouve qu’il aurait pu se passer de l’intangibilité. Mais je chipote. Pour l’instant Marvel s’en sort plutôt pas mal, j’espère que ça va durer. Mais les personnages op ont leurs limites, pour ça que j’ai toujours trouvé Superman inintéressant au possible. Ça a tendance à me gaver le côté « je siffle la fin de la récré en 4 secondes quand je veux, mais là j’ai piscine ».
Après pour en revenir à Ikaris, c’est d’un côté dommage parce que Richard Madden a une sacrée présence. Mais c’est pas plus mal je trouve.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Il fait son Basile…

1 « J'aime »

Je viens de le voir sur Disney +. Peu importe mon avis mais j’ai une question pour les connaisseurs.
J’ai noté deux refs à l’univers DC, c’est quelque chose qu’on a vu avant dans le MCU ?

Vu aussi, et je n’ai pas vraiment aimé non plus, il semble qu’il n’y a jamais vraiment de problème, même pour stopper un boss plus gros qu’une planète, Sercei n’a pas eu l’air d’avoir de mal, un plan avec un cri, et voila voila, en mode « Ca, c’est fait, faut que je passe vite a la boulange, et je rentre a la maison » :sweat_smile: « Oh, en fait il me reste encore du jus »… Nope.

Les Celestials ne sont pas vraiment méchants non plus, leur role a l’air tres naturel voire benefique. Les eternals et les celestials ont tous les 2 des points de vue tres moraux, j’ai du mal a détester ou aimer l’un ou l’autre groupe, c’est sûrement le but, mais c’est pas vraiment engageant. L’arc Thanos etait beaucoup plus fin a ce niveau la (et pas mal de films pour mettre la finesse en place, j’en conviens mais qd meme).

Mmmmh si Ikaris cache le corps d’Ajac et s’occupe solo des déviants, l’émergence se serait produite sans que les autres eternels aient pu comprendre ce qu’il se passait, se regroupent etc, non ?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai vu le film la semaine derniere, J’ai globalement bien aime.

Pas grand chose a dire qui n’a pas deja ete dit. Juste une question: on sait qui parle a Kit Harrington dans la deuxieme bottom scene?

Blade.

1 « J'aime »

Merci !

Alors, je pense que t’as loupé un truc quand même. C’est pas juste Sersi débarque, crie et vient à bout de Tiamut. :wink: