[MCU] Hawkeye - Le thread full spoilers

C’est quoi le truc avec la statue de la liberté ?

J’ai cherché aussi : la 1ère statue a été abîmée / détruite à un moment dans le MCU ? Mais je vois pas…

Il a juste pu se passer des trucs pendant les cinq années manquantes.
Un peu de world building, j’aime bien ^^

Le message de @Arkeon semble dire qu’il pourrait y avoir autre chose, non ?

Sinon, je crois que c’est la 1ère fois qu’on voit un personnage vivre l’enchaînement du blip et du déblip, avec Yelena, j’ai trouvé ça bien traité.

Simple, efficace, et effectivement ça doit être perturbant ! :crazy_face::sweat_smile:

4 « J'aime »

Les gens réapparaissent où ? Là où ils étaient ?
Ça a dû faire un sacré paquet de noyés/chutes libres/écrasés sur l’autoroute !

Ou sur des tables d’opérations.
Je m’en suis fait la réflexion à Endgame ^^

4 « J'aime »

Oui ils reviennent exactement où ils étaient, c’est présenté et expliqué je sais plus dans quelle production ?
Dans WandaVision je crois (dans un hôpital)?

Il me semble avoir lu dans une interview (Feige ? Un des Russo ? Un des scénaristes ?) que Banner, en faisant son contre-snap, avait aussi précisé que les personnes ramené l’étaient en lieu sûr (pour éviter que ceux qui étaient en avion, en bateau, en vaisseau spatial, dans un bâtiment qui n’existe plus, ne meurent comme des cons).

Bon c’était encore très bien. Et cette révélation finale :heart_eyes:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai ma réponse pour la statue… :wink:

1 « J'aime »

Bon, ben vu la dernière scène (ou plus exactement photo) du dernier épisode, va falloir a priori qu’on revoie notre copie sur ce qui est canon ou pas. Grmblbl ça va encore être facile ça, tiens.

:angry:

3 « J'aime »

Y a déjà eu des cas (MCU je sais pas) ou ils font revenir un acteur qui a déjà joué un personnage sans pour autant valider l’œuvre originale.
C’était pas ça pour Suicide Squad par exemple ? (comment se passer de Margot Robbie pour jouer Harley aujourd’hui ?)
J’ai pas d’exemple en tête en particulier forcément.
Hugh Jackman pour Wolverine dans le reboot de Xmen aussi. Il me semble qu’il n’y a pas de lien pour autant entre les 2 sagas.

Canon ou pas on s’en fout, le principal est de revoir D’onofrio ! :heart_eyes:
:joy:

5 « J'aime »

Pour suicide squad, ca se passe plus tard, ils annulent pas le précédent de mémoire
Et pour les xmen, tu n’as pas du voir Days of futur past :sweat_smile::sweat_smile:

Pour Suicide Squad c’était pas un reboot/suite sans que ce soit jamais dit ?
Pour Days of future past, j’ai du le voir mais aucun souvenir en dehors de Omar Sy avec des dreads.

Comme prévu, flashback sur Yelena pour ouvrir, plutôt cool. Un peu surpris qu’elle soit snap, du coup on comprend encore plus la déprime totale de Natasha pendant Endgame.
La scène entre elle et Kate dans l’appartement est incroyable.

Bon le King est là, et il fout la trouille à un Avenger. Le mec est à peine apparu sur une vieille photo dégueu et tout de suite il en impose.
(Yelena fait dans le leak apparemment). Hâte de voir comment ça va se goupiller et hâte de voir la confrontation entre Fisk et Maya (si elle a lieu ici).

1 « J'aime »

J’ai lâché un “YES” vu que je m’attendais à kingpin sur la photo. Reste à savoir pourquoi.
Quel lien entre la mère, Natasha, Yelena etc. ?

Et on oublie un twist supplémentaire : si ça se trouve, « Swordman » Jack est un good guy.

1 « J'aime »

On s’y attendait à son apparition avec les rumeurs, mais y assister c’était cool, j’ai tout de même attendu le nom au nouveau générique.
Cette nouvelle image c’est tellement iconique du personnage.

Personnellement ça me fait encore plus monter la sauce pour Spidey,

2 « J'aime »

J’en parlais à mon épouse, que c’était un trope éculé mais que j’adore.
Et si c’était le cas et qu’il vrillait face à tant d’injustice pour devenir un vilain, j’en gigoterais de plaisir coupable sur mon canap’