[MCU] LOKI : le thread full spoilers

Allez. encore quelques heures et le 1er sera dispo.
Let’s go !

Toujours vu sur reddit et pour avoir une petite piqure de rappel :

2 « J'aime »


^^

6 « J'aime »

Bon ben pour un premier épisode c’est du bon.

Si vraiment je voulais pinailler sévère, je dirai que Hiddleston a pris des rides qui se voient et qui font qu’on a pas l’impression de se trouver face au Loki de 2012 mais bon, ce sentiment passe vite à la trappe.

Mis à part ça je suis un grand fan de l’esthétique, et je sens bien qu’on va avoir droit à une belle intro du Multivers et des Eternals dans tout ce foutoir.

(Also, j’adore l’idée d’évacuer le coup de P.B. Cooper en disant que c’est un vieux pari avec Thor, ca évite d’impliquer Heimdall dans la série)

Je viens de voir le premier épisode, première impression :le jeu de Tom Hiddleston est un régal. Ce Loki est à la fois flamboyant et fragile, belle démonstration !
L’épisode est long mais permet de mettre à plat les motivations des héros tout en ménageant (plus ou moins) la surprise sur le Bad Guy !

Bien aimé aussi.
On voit Loki se payer un mini épisode flashback avec des scènes qu’il n’e pas vécu : amusant.
On peut théoriefabriquer qu’il sera remis dans sa ligne temporelle à la fin, comme annoncé dans le DA, et que donc il saura exactement comment tout se finit.
Pirouette finale pour échapper à Thanos ? Je le vois bien y envoyer un autre Loki à sa place :smiley:

1 « J'aime »

Je n’ai vu que 50% avant que le minimonstre ne sorte de sieste. Pour l’instant j’aime bien l’ambiance et surtout je trouve les décors du TVA extra.

Je suis extrêmement fan.

  1. J’adore l’acteur
  2. le dessin animé qui explique le merdier de nexus, variat etc. c’était top !!!
4 « J'aime »

C’est juste exceptionnel,
Visuellement c’est magnifique,
L’ambiance administration des année 70 est génial.
Et le duo Owen Wilson et Tom Hiddleston fait des merveilles.
Franchement, sur les série MARVEL se lâche comme jamais.

Et je suis sure qu’on va se retrouver avec un Doctor Who avexc LOKY dans le rôle du Doctor.
Je suis comblé.

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Je n’avais plus du tout la référence avec l’avion, c’est mentionné dans les précédents Thor?

Très surpris pour le Bad Guy, j’étais déjà à me dire « Mephisto!! » dans l’église :joy:

Sinon entre l’arrivée en Mongolie qui me faisait penser à tatooine et le TVA à Coruscant, j’ai eu quelques vibes de Star Wars je trouve !

3 « J'aime »

Non.

4 « J'aime »

Merci! C’est super intéressant :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Owen Wilson <3

1 « J'aime »

Ayant eu la ref en voyant le trailler j’étais un peu déçu de voir que ce n’était pas plus utilisé. Mais le reste compense très largement.

Justement, j’ai l’impression que celui du trailer ce n’est pas le même, mais je peux me tromper.

Bon, ça fait plaisir de retrouver Tom Hiddleston et Owen Wilson. Ils sont attachants, intéressants et amusants.
Et ça fait plaisir de retrouver aussi ce thread d’afficionados qui en savent tous plus long que moi sur le MCU. J’espère que vous allez continuer à trouver toutes les références à l’univers Marvel dans la série et à nous abreuver de theorycraft :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Owen Wilson qui se Pedro Pascalise :relieved::ok_hand:

2 « J'aime »

Le style SF de la TVA lorsque Loki regarde par la fenêtre à sa sortie de la salle de tribunal m’a fait penser au style graphique SF de Moebius je trouve, que cela soit les couleurs utilisées ou le style architecturale des édifices, je ne sais si c’était aussi le cas dans les comics Marvel.

La scène du tiroir remplis de pierres d’infinité m’a fait beaucoup rire :smiley: