HA mais oui, c’est aujourd’hui, ça passe vite je sais ce que je regarde ce soir !
Que je suis content de retrouver cette série et le casting. Et cette vibe Doctor Who ne me déplait toujours pas.
Ici aussi, très satisfait de ce premier épisode, ça repart sur les chapeaux de roue !
C’était bien cool et bien barré. Hâte de voir la suite (en espérant que ça se dégonfle pas comme Secret Invasion).
Eeeeeeeet j’ai pas du tout eu l’impression de mater un show Marvel. Et qu’est-ce que c’est bon.
Et toujours ce thème principal de L’AMOUR (toujours ma sonnerie depuis la s1 d’ailleurs).
J’ai peur, vu les dernières séries…
Mais j’espère que non, la S1 est tellement bien et j’ai l’impression que c’est une des seules séries avec de vrais liens avec la trame principale du MCU à venir.
'rien pigé. Cette série est géniale.
Deuxième épisode vu : pas mal de trucs que je ne comprends pas ( Ils ont parlé de X-5 précédemment ? Ils passent l’épisode à chercher Sylvie et la laissent partir sans bouger, entre autres ? ), mais une ambiance qui reste prenante, même si j’ai l’impression que les enjeux ne sont pas totalement clairs, pour l’instant…
Légèrement chagriné, je suis…
Avec madame on a eu du mal a se sentir impliqué par les enjeux de cet épisode. Un peu moins satisfait que l’épisode précédent. Mais néanmoins toujours curieux et Owen Wilson et Tom Hiddleston fonctionne à merveille ensemble.
Idem. La scène où les branches se font détruire manque de tension. Tu vois juste des lignes disparaitre sur un écran.
Et puis ça veut dire que le TVA est sauvé, non ?
Oui, il y a aussi ça. S’il y a moins de timeline alors le loom ne devrait plus saturer. On verra la semaine prochaine…
J’ai eu du mal à comprendre en quoi couper les autres branches était vraiment devenu inacceptable pour la TVA. Ils ont toujours fait ça, et ça a l’air quand même plus positif pour la stabilité de l’univers.
Mais sinon le reste marche très bien. Comme dit au dessus le duo des acteurs principaux est un plaisir à regarder.
C’est qu’ils ont tous compris qu’eux-mêmes étaient des variants de différentes branches et pris conscience que ça « tuait » des gens, du coup ils ont pitié.
Oui, oui, oui !!
Un GRAND épisode : le générique d’intro (juste géniale, cette interprétation !), des personnages dont on comprend les décisions et leur pourquoi, des décors qui rendent vivant l’époque, des enjeux clairs !
Il faut que je revoie la saison 1, mais je pense que c’est mon épisode de la série !
Bon épisode, mais rythme toujours aussi tranquille mais comme le duo Loki/Moebius marche à merveille, ça va.
Et bon dieu, cette pendule sociopathe de l’enfer… A quel moment tu te dis que c’est pertinent de laisser un programme se modifier lui même ?
Insérer jingle Torréfaction « Intelligence artificielle » !
My hot take pour la suite : Orobouros (O.B.) est plus qu’un simple technicien farfelu, c’est le gentil Dieu qui a construit tout ça et qui s’est fait doucement mettre de côté par « He Who Remains » quand celui-ci a fait main basse sur la TVA.
Pour rappel, pour ceux qui n’ont pas la réf gaming :
Après, est-ce que ça aura un sens dans la série ou est-ce que c’est juste un « red herring », aucune idée…
Tain mais vraiment, fait chier : il joue bien Majors
Maintenant qu’il est introduit dans la saison, a voir si il y’a eu charcutage ou bien si ça sera géré après la s2 … anyway, un bon épisode et avec le fait que Renslayer et MM se retrouvent à la fin des temps, c’était 100% prévu par He Who Remain vu comment MM insiste sur le fait qu’il avait prévu « le plan ».