[MCU] Ms. Marvel - Le thread full spoilers

C’est une histoire « coming of age », donc ça me parait compliqué de passer à côté de l’antagonisme avec les parents. ¯\(ツ)

Vous aviez lu les comics ? Parce que j’ai l’impression que vous êtes surpris du traitement alors que bon, c’est pour le moment complètement raccord avec ce qui était attendu.

1 « J'aime »

Non, du tout.

Du coup, plutôt que « je suis pas dans la cible », je dirais que « c’est pas ce à quoi je m’attendais » serait plus approprié. :wink:

Je vois pas des masses la différence, mais why not.

1 « J'aime »

« C’est pas ce qui me permet de passer un bon moment »

1 « J'aime »

Bah, « je suis pas dans la cible » implique qu’il y en a une, consciente, ce qui n’a pas l’air d’être le cas vu les profils des gens qui aiment/n’aiment pas. Ou alors la cible ce sont les gens sans enfants ? Mais j’ai comme un doute. :smiley:

Bah je suis la cible théorique, je n’ai raté aucun film ni aucune série du MCU.
Mais regarder une série dont le perso principal est une ado alors que la plupart des autres personnages étaient des adultes, fait que je ne suis sans doute pas la cible de cette série.
Les adolescents plutôt. C’est d’ailleurs plutôt malin. Mais sans moi.
Mais tant mieux si ça marche.

Bah, c’était déjà le cas avec Peter Parker, et dans une moins mesure avec Kate Bishop, et vu l’arrivée probable des Young Avengers bientôt, quelque chose me dit que c’est pas fini (je pense notamment à Ironheart).

C’est vrai pour Spidey, tu as raison. Y avait un adulte avec Kate, perso principal à égalité au moins.
Spidey est plus agé ? La fac bientôt ?

Visiblement, non. On va plutôt remonter dans le temps

C’était déjà des ado avec la série cloak and dagger.

1 « J'aime »

Runaways aussi, mais on peut débattre de leur côté « canon » dans le MCU. :wink:

1 « J'aime »

Je viens de regarder, Peter Parker était censé avoir 15 ans dans Homecoming, contre 16 pour Kamala au début de la série. Mais l’actrice est plus jeune que ne l’était Tom Holland.

1 « J'aime »

Après que vous soyez la cible ou pas, on s’en fiche un peu : si vous aimez, tant mieux sinon “ce n’est pas grave” surtout avec la quantité de contenu qu’on aura eu en l’espace de 2 ans. Faire l’impasse sur une série n’est pas bien dramatique :slight_smile:

4 « J'aime »

On continue sur une très bonne vibe, pour moi : pourvu que ça dure !

Après un passage obligé sur l’entrainement des pouvoirs (mignon, mais très classique), on continue à s’intéresser à la vie de Kamala (la communauté religieuse, les secrets de famille, la vie sentimentale).

Vraiment bien mené pour l’instant !!

La scène post-générique de l’épisode précédent (il n’y en a pas cette semaine) :

On dirait une agence genre SHIELD qui recherche les « augmentés ». En tout cas, ça sent le paramilitaire équipé et entrainé, pas juste 3 gus qui bidouillent…
Edit : En fait, en lisant des articles par ailleurs, je me suis aperçu que c’est le retour du DODC (Department of Damage Control), déjà vu dans No Way Home

Pour Damage Control tu oublies Spiderman Homecoming (le Vautour est un des sous-traitants).

1 « J'aime »

Ils sont carrément déjà mentionnés dans le tout premier film du MCU, Iron Man en 2008.

2 « J'aime »

Y avait pas un projet de série à l’époque de la part de Marvel Television ?

Bien cool tout ça, et un peu de mystère pour les origines de ses pouvoirs… Ce serait grand qu’ils osent aller dans la voie Inhumans l’air de rien.

Si. Annulé avant la case tournage du pilote.