[MCU] Ms. Marvel - Le thread full spoilers

Pour le coup on a un passage qui semble dire que les pouvoirs ne viennent pas vraiment du bracelet mais qu’il est bien un focus/révélateur, ce qui doit rassurer plusieurs dans ce thread vu les posts après l’ep1 :slight_smile:

2 « J'aime »

Épisode 3 :
Arrivée de nouveaux antagonistes, inconnus dans le MCU jusque là : les Djinns.
L’histoire s’étoffe et avance donc. Ca change agréablement des intrigues qui patinent et se résolvent dans le dernier épisode !
L’origine de ses pouvoirs semble se préciser, et la piste des Inhumains s’éloigne donc…

Sinon, toujours fan de la réalisation : j’aime particulièrement la mise en scène du mariage !

NB. : on peut laisser tomber les balises dans ce thread, il est annoncé « full spoilers ».

https://www.marvel.com/teams-and-groups/clandestine

Un bras bleu portant un bracelet extra-dimensionnel sous l’emblème des Ten Rings :exploding_head:

1 « J'aime »

Je suis fan de Bröwn Jövi :rofl:

3 « J'aime »

C’est toujours aussi cool. La fin de l’épisode laisse présager que c’est elle qui a aidé grand-mère, enfant, à monter dans le train. Elle va donc, je suppose, rencontrer son arrière-grand-mère.
L’inscription du bracelet c’est clairement “tu cherches ton arrière-grand-mère, et elle aussi”.
J’ai eu une petite pensée pour Obi-Wan lors de la course poursuite.

J’ai (enfin) retrouvé ce thread!

Bon j’ai vu l’épisode 4, jusque là j’étais pas super chaud mais je le mettais sur le compte du public visé…
Par contre sur ces derniers épisodse on est parti dans le n’importe quoi non?
J’ai pas entendu le dernier épisode des clairvoyants sur les 3 premiers mais ya des morceaux entiers du scénario manquants non? Cette soudaine décision de traquer Kamala pour faire ouvrir un portail résumée en « ma mère elle est méchante quand on n’est pas d’accord avec elle », l’introduction à l’arrache des poignards rouges, l’irruption des djinns à la fin du dialogue avec le gars des poignards rouges, les scènes d’action complètement inégales…

C’est ultra forcé non?

Je suis toujours à fond.
P’tain les interactions familiale, l’accent, la bouffe, l’architecture, les rues, les clin d’oeils, j’ai l’impression d’etre de retour en Inde (oui, c’est le Pakistan, mais hormis l’absence de statue et de représentations de dieux Hindoues, c’est très similaires).
La mère de Kamala, je l’ai deja rencontré en vrai (l’actrice est ouf de justesse)

2 « J'aime »
1 « J'aime »