[MCU] She-Hulk : Avocate - Le thread full spoilers

Premier épisode ce jour! Démarrage plutôt cool pour ma part. Ça donne l’origine story du perso, à voir où ça va aller partant de là. Effets spéciaux un peu brouillon lors de la baston de hulks, mais le perso principal me chiffonne moins que sur les trailers, donc c’est déjà ça!

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop ce que j’ai regardé, trop de vannes qui tombent à plat, le quatrième mur brisé d’entrée de jeu ça m’a sorti du truc direct, et ces SFX de la honte, j’ai vraiment du mal. Comme pour Ms. Marvel, je vais regarder jusqu’au bout pour la cohésion MCU, mais j’espère ne pas vivre une deuxième déception.

Bah plutôt cool ici, les CGI ça va finalement, l’ambiance est chouette. J’en suis contrairement à Ms Marvel…!

SFX de la honte?? On a regarde le meme show la?
Vraiment beaucoup aime, fun, pas prise de tete et bien joue.

3 « J'aime »

Il y a vraiment un truc qui me chiffonne avec le Smart Hulk depuis qu’il est utilisé dans les films du MCU, visuellement ça ne fonctionne pas pour moi. Et j’ai trouvé ça pire dans la série.

Même avis. Je trouve Smart Hulk et Jen super bien faits, je suis jamais sorti du truc. Le taf sur les expressions faciales est vraiment dingue. Pour les 2 personnages, ils font vraiment ressortir le jeu d’acteur.
Dites vous que si vous avez l’impression que c’est mal fait, c’est juste parce que votre cerveau vous dit que ces personnages ne sont pas réels. Ils ne le sont pas et n’en auront jamais l’air. Mais c’est pas un problème de CGI.

4 « J'aime »

Oui, c’est la fameuse « Uncanny valley », mais je ne pense pas que ce soit une impression dont on puisse se défaire à partir du moment où on la ressent. Du coup, si on suppose que le seuil est différent pour chacun, pas de bol pour moi :confused: et tant mieux pour vous.

Le seul moment où les CGI sont gênants c’est quand elle prend la voiture et qu’ils s’embrassent. Là c’est très moche. Le reste c’est vraiment chouette.

J’adore le personnage de Jen en tout cas et j’ai envie de continuer à suivre ça. L’explication comme quoi elle supporte mieux la colère parce que c’est une femme est juste parfaite :smiley:

4 « J'aime »

C’était cool, ça fonctionne à donf sur moi.

@Ghadzoeux c’est pas surtout car pour toi Hulk, c’est avant tout Lou Ferrigno? Donc pas forcément ‹ Smart › ?

:sweat_smile: :sweat_smile: C’est vrai que j’ai vu cette série, mais pour autant je ne la classe pas dans mes « références » :stuck_out_tongue:

Vivi, j’imagine bien. Mais le cerveau humain, les habitudes tout ça quoi :wink: J’ai eu du mal avec le Hulk de Ang Lee, et je pense que c’était pas mal dû au Hulk de Bill Bixby/Lou Ferrigno… Mais Edward Norton et Mark Ruffalo sont passés par là après, et la sauce a très bien pris chez moi.

Ça a super bien fonctionne sur moi aussi, entre le côté décalé et les power-up féministes :slight_smile:

Un grand oui ! Pas gêné par les cgi, l’actrice m’a conquis et c est tjs un plaisir de voir ruffalo

J’avais un peu peur du quatrième mur mais pour le moment ça va.

Après vu le côté mise en place de l’épisode, il faut bien sûr attendre de voir l’intrigue développée…
Encore une série où je regrette le 1 épisode par semaine

Et j’ai ris pour la 10e fois (après le trailer) au « A NORMAL AMOUNT OF RAGE !! »

Très bien accroché aussi. Rassurez moi on va revoir Jameela Jamil plus que 3 minutes j’espère que ce n’était pas qu’un simple caméo ? :disappointed_relieved:

Deuxième épisode bien plus engageant que cette origin story bâclée. J’aime bien la tournure que ça prend, même si j’ai toujours un peu de mal avec les SFX :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah ben voià, ça se passe aprés Shang-Shi, c’est « officiel ».

1 « J'aime »

J’ai pas capté l’indice.

Abomination et Wong qui se battaient dans la cage, vu dans Shang-Shi (et rappel à la fin de l’épisode de cette semaine, quand on apprend que Blonsky s’est évadé).

Je suis content on va enfin avoir plus d’explications la dessus, depuis le temps que ça traîne. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore. Encore un big up pour Marvel pour le casting. Cool de revoir Tim Roth. Même si sa repentance et ses « fans » puent le coup fourré. Hulk dans l’espace, ils vont pas sortir son fils quand même :rofl:

Petite référence à Wolverine et à Eternals pas facile à choper (perso je l’avais pas, merci internet !).