[MCU] She-Hulk : Avocate - Le thread full spoilers

Perso le départ de Hulk, je l’ai plus vu comme un « voilà, Banner était la, mais c’est pas sa série, il se barre maintenant ».

1 « J'aime »

Tu peu donner le lien ou les références dans ton post? Je n’ai pas envi de m’infliger screencrush.

Le truc que j’aimerais mieux comprendre c’est d’où sort Titania. J’ai l’impression qu’ils mettent en place les mutants en fond sans trop en parler si on a des super humain qui se multiplient.

La page internet où Jen regarde un boulot de mascotte. Sur la droite, y a deux petits titres, un qui parle d’un type avec des griffes de fer qui se bat dans un bar, et l’autre d’une statue géante au milieu de la mer.

4 « J'aime »

D’ailleurs, s’est-il évadé entre sa rencontre avec Jen et la fin de l’épisode ou bien AVANT l’épisode (et il serait retourné en taule discrètos sans se faire gauler ?)

Il y a tout de même dans cet épisode un côté « RespectfulMemes » (from Twitter), avec que des pensées positives, bref c’est gentillet mais qu’eeeest-ce que ça manque d’aspérité, d’enjeux… de quelque chose de concret à se mettre sous la dent, quoi !

J’ai bien aimé le clin d’œil « j’ai beaucoup changé depuis » pendant l’appel avec Banner, en effet, c’était Edward Norton :smiley:

7 « J'aime »

Oh ! J’avais pas percuté pourquoi le « litterally », merci !

3 « J'aime »

Je découvre « Megan Thee Stalion ».
Jme sens vieux.

3 « J'aime »

aucune idée qui est cette personne … #teamVieux

2 « J'aime »

On est trois.
Par contre je connais Tim Roth.
Team Vieux Con.

Et Wong m’a tué. :rofl:

Et si l’histoire du Wrecking Crew et du sang de Jen menait à un retour du Leader ?
Ça où c’est Doom/Osborn/Fisk/Mephisto :crazy_face: (choisissez votre favori dès que y a un « patron » cité quelque part)

2 « J'aime »

A mon avis c est un loser plus qu’un vrai bad guy, vu les rigolos qu’il emploie…

Oui enfin la mafia en survet dans Hawkeye aussi c’était des gros blaireaux :rofl:

Hot take : ce fameux « boss », c’est Kevin Feige. Et BIM! le 4ème mur.

1 « J'aime »

Après 3 épisodes, je n’accroche vraiment pas. J’avais aimé Hawkeye, nous avions en famille regardé Miss Marvel (qui avait une vraie signature malgré ses petits défauts) mais mes filles, pourtant jeunes et bon public, n’accrochent pas non plus.

Je ne sais même pas exactement dire pourquoi : l’humour voulu dans la série ne fonctionne pas vraiment sur moi, la naissance du personnage m’a semblé être gérée en mode « moindre effort », l’intrigue centrale n’est pas bien passionnante, la caractérisation des personnages est bof, les CGI sont souvent fainéants… un peu tout quoi.

Bref, j’ai clairement l’impression d’une série « remplissage de catalogue » dans laquelle tout est moyen voir moyen moins, sans caractère ou aspérités.

1 « J'aime »

J’ai bien aimé mais j’ai pas capté la bagarre entre elle et Baner :sweat_smile:.

J’ai bien aimé la justification de son self control.

Jusqu’ici j’adore! Les acteurs, le ton, les situations, … tout tombe bien

J’viens d’enfiler les trois eps et je me suis bien marre.
L’episode 3, ils sont en roue libre total. Ca saute du coq a l’ane, y’a des vieux moment de suspension petes, c’est n’imp. Tout le monde s’amusent c’est bien fun.

Bon, je pense qu’on peux faire une croix sur un ou plusieurs enjeux « sérieux », et on est un peu dans ce dont parlait @Arkeon : des cases foireux pendant 9 épisodes, et avec Jen qui finira (surement) par accepter ce qu’elle est devenue.
Pour du format court comme le sien, ça ne me dérange pas. L’actrice fait super bien le taff, et le tout marche plutôt bien sur moi.

Oh je pensais que c’était juste un perso comme ça, mais elle existe vraiment!

Edit: j’ai l’impression que la série est partie sur les premiers comics pour l’inspiration.

1 « J'aime »

Complètement l’inverse chez moi. Après Moon Knight et Ms Marvel où mon intérêt a drastiquement chuté après deux épisodes, j’accroche bien ici. C’est encore trop tôt pour dire si on ne ve pas partir dans une intrigue générique comme les deux pré-citées mais si ça continue en mode « Ally McBeal dans le MCU », count me in.

4 « J'aime »