[MCU] The Falcon & The Winter Soldier : le thread full spoiler

Le tout sur la chaine dont je parle dans torré cette semaine :stuck_out_tongue: #timing (ils font pas que « Minutes With » )

2 « J'aime »

Complètement, sans compter sa couleur de peau…
Je trouve ça intéressant de traiter ce genre de sujet ma foi fort… banal, même pour eux. Tout le monde n’est pas multimilliardaire chez les super héros. Au final la banque s’en carre complètement de savoir qu’il a sauvé le monde, il a pas un rond, un emploi « à la con », et y a pas Mr Stark derrière pour garantir (sans compter qu’il a un passé de hors la loi, gracié ou pas, ça compte évidemment). Pour qui a déjà essayé de souscrire un emprunt, c’est même incroyable qu’il ait eu un rendez-vous pour se faire jeter :rofl:
Sans faire de parallèle, ça rappelle un peu les problèmes récurrents de loyer de Peter dans les comics.

3 « J'aime »

Enfin pu voir.
Bon, bah pas mal, mais :

  • les sous titres incrustés, bon dieu, pas en 2021, pas sur une plate-forme qui propose du multilingue !
  • le son mixé avec le cul : action trop forte et dialogues trop bas. On l’avait déjà remarqéu avec madame sur Wandavision :confused:

Bon au moins, Batroc a travaillé son accent qui s’entend largement moins.

Ça c’est un soucis sur ta config (TV ou barre de son)
J’avais la même chose. Une sombre histoire de son qui était diffusé en 5.1 sur du 2.0
Un tour dans les réglages audio et c’était réglé.

Vu, j’ai trouvé ça bien sans être extraordinaire non plus, mais avec la réserve qu’on est sur le premier épisode.

Sinon sans parler des rumeurs sorties des culs de sites douteux, mais vous avez pas l’impression que tout ça va mener à un retour de Steve ?
Je vois bien un mix des comics entre son retour post civil war et l’épisode où il vieillit rajeunit. Faudrait pour ça que la série acte le retour d’hydra (quid de red skull?)

Vivement vendredi !

Bon et bien sans surprise, j’ai pas été aussi happé que pour WandaVision, mais on s’y attendait.

J’attendrais de voir l’intégralité de la série pour me faire un avis, mais j’aime bien si on part sur la même veine que le film Captain American and the Winter Soldier, càd action/espionnage.

Le personnage de Falcon j’ai dû mal depuis le début du MCU, will see.

Pareil. Ça va être dur d’embarquer Mme pour la suite.

Ah bah moi Madame elle boude la série, elle a beaucoup trop aimé WandaVision ! :stuck_out_tongue: Mais elle n’était pas fan de Captain America à la base non plus (Sauf quand il est dans les Avengers). (Et elle me dit la tenue qui moule les fesses :unamused:)

Elle est méga embarquée pour Loki cependant ! :smiley:

1 « J'aime »

Aucune chance.

Vu.
Ca passe trop vite :sob:

Chuis chaud patate. J’ai bien aimé les differences de rea entre les deux persos.
Ca va etre cool.

On voit bien dans un tv spot, qu’il va y avoir un enterrement et qu’il est bien mort au final.

Après l’histoire qu’il serais sur la lune me paraît trop gros pour qu’il soit mis là juste pour la blague et je sens quand même qqlchose venir derrière ça

Comme pour Peter de la Fox/Ralph Bonheur ?

1 « J'aime »

Histoire de faire un pont avec la section « Gaming » du forum, la séquence de combat dans l’avion m’a fait énormément penser au jeu « Fights in Tight Spaces » (actuellement en early access, démo sur Steam - un mix entre « Into the Breach » pour la partie « planification un tour à l’avance » et « Slay the Spire » pour le côté « action à base de cartes/deckbuilding »).
On pourrait littéralement faire un montage en parallèle entre l’action à l’écran et un séquence in game avec les cartes jouées au fur et à mesure.

1 « J'aime »

Merci je vais regarder ça !

Pour la Lune, j’y vois un clin d’oeil à la base spaciale où est Fury.

euu non justement l’inverse je pense

https://collider.com/falcon-and-winter-soldier-director-kari-skogland-interview/

1 « J'aime »

Mouais, moi pour la Lune, j’y vois une référence à la floppée de théories du complot qui foutent sur la Lune (et notamment sa face cachée) à peu près tout, de Hitler et les nazis à une base alien en passant par la maison de Mickey.

2 « J'aime »

Et les decepticons

1 « J'aime »

2 « J'aime »