[MCU] The Marvels : le thread full spoilers

3 « J'aime »

Les cons… :joy_cat:

3 « J'aime »

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Okay, la petite virgule sonore Avengers à la fin m’a laissé :eyes:

En fait au deuxième visionnage, c’est tout le trailer qui reprend en douce le thème des Avengers …

Par contre, on est clairement dans un trip Incursion all the way …

Ça parle à quelqu’un le personnage qui arrive devant Monica Rambaud à la fin ?
Plutôt blanc, touches dorées, cape, un logo sur le torse pas évident à deviner…
Juste avant Fury dit « they are coming » (mais bon, le montage des trailers… :wink:) : est-ce que ce serait possible que ce soit des mutants ou les FF d’une autre dimension ?

C’est présenté comme si la bad girl était une sorte de Ronan d’une autre dimension.
Éclat violet dans le marteau : et si dans cette dimension les pierres existaient toujours ?
Est-ce qu’il y aurait un super bad guy dans cette dimension, Thanos like ?
(Oui je sais je délire)

Binary ?

1 « J'aime »

« Black girl magic! » :wink:

C’est moi ou la qualité du trailer n’est pas top ? Disney nous a habitué à mieux et plus léché pour un trailer.

C’est toi parce que plus léché c’est ta mémoire qui te fait défaut, c’est récurrent. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai très envie que ce soit le film le plus important de la phase actuelle et qu’il prenne tous les rageux misogynes de chie par surprise.

7 « J'aime »

Ah bah en fait dans ce trailer ils n’ont pas pu s’empêcher de mettre un petit bout de la scène mid-generique.

Vu le film hier qui est très sympa. Ça va vite, ms Marvel est cool, tout comme les retrouvailles entre Carol Denvers et Monica Rambeau.

Toutefois une fois rentré à la maison, un petit détail m’est apparu

Résumé

Il ne manquerait pas genre un passage d’un quart d’heure sur la civilisation à l’origine des bracelets ? Surtout que j’ai du mal à comprendre pourquoi la méchante explose et pas Kamala Khan, ni pourquoi elle veut ouvrir un portail entre les multivers, si elle peut déjà aspirer le soleil avec un bracelet ?

Possible que les exécutifs de Marvel aient dits : hé, si vous racontez tout dans ce film, qu’est ce qu’on raconte dans la saison 2 de Ms. Marvel?

Et puis les scènes post générique sont sympa quand même et permettront aux Clairvoyants de dire qu’ils l’avaient été.

On ira en famille dimanche (mademoiselle est fan de Captain et Miss Marvel) : j’espère vraiment une bonne surprise.

J’espère aussi que le « moment that will change everything » n’est pas juste la découverte qu’il y a des univers / dimensions parallèles qui peuvent interragir avec l’univers « de base », et qu’il y a un peu plus que ça comme révélations…

J’avoue que voir les FF débarquer d’on ne sais où me ferait plaisir…

Vendredi soir pour nous !!

Relativement hâte de me faire mon idée, vu que les critiques sont très contrastées !

Oui… La hype « Avengers » est assez présente dans le dernier trailer je trouve, espérons que ce ne soit pas que de la comm’ ! :wink:

J’ai résisté à la tentation des trailers (sauf celui avec les Flerkens) !

C’était très fun ! :blush:
Je réserve mon débrief complet pour le prochain épisode des Clairvoyants. :smirk:

Top.
Excellent moment passé.

Juste deux trois détails qui m’ont laissé avec un sourcil levé :

  • des points de sauts ? On les avait vu avant ? Là c’est acté à la cool, la Terre en utilise (ou du moins, le SABER), j’ai du loupé ça :confused:

  • à la fin , il reste des brèches, non ? Alors, il est dit que le SABER a envoyé des gens pour aider les planètes, mais seule Monica (avec le concours de Miss et Captain) peut les fermer.

  • ça va être le bordel entre les dimensions et les timelines…

Bon, sinon, encore une fois, trop bien.
La famille Khan est toujours aussi bien traitée que dans la série; les abs de Brie Larson :heart_eyes: ; Aladna et son prince bilingue de l’amour*; la scène de mid-credits ^^ (celle de fin n’en est pas vraiment une); très joli générique de fin.

*D’ailleurs, ils ont eu des doublures danse pour la scène, la honte … :sweat_smile:

1 « J'aime »