[MCU] What If...? Le thread full spoilers

Comme pour les précédentes séries, je vous propose de rassembler toutes nos futures discussions autour de What If… dans un thread commun. Attention, spoilers autorisés !

5 « J'aime »

https://collider.com/marvel-what-if-voice-cast-explained/

2 « J'aime »

A priori, la saison 1 fera 9 épisodes.

(Je crois que tu peux éditer un précédent message récent :wink:)

Je le fais quand il s’agit de faire des réponses groupées, mais quand c’est pour balancer des infos différentes, je trouve ça plus facile à suivre en cas de réponse(s). Accessoirement, c’est aussi plus facile pour cibler les « likes ».

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je glisse la version YT, parce que perso, je préfère.

2 « J'aime »

Qui est-ce qui a été sur Disney+ aujourd’hui ? Qui s’est installé confortablement ?

Et qui a cherché pendant 5 minutes, « mais mince, il est dans quelle section le What if…? »

Oui, c’est Bibi… punaise j’étais persuadé d’être Mercredi.

1 « J'aime »

Ce premier épisode fout une telle claque !

La qualité de l’animation et le rendu de la DA sont juste sublimes !

La voix de Josh Keaton pour Rogers colle tellement que j’ai eu un doute sur le fait que ca soit Evans au doublage par moment.

Je suis grave hypé pour la suite, comme premier épisode, il annonce franchement que du bon.

5 « J'aime »

Nope, c’est clairement leur monde, mais en 201X.

Bien aimé, et vu en VF et c’est tellement bon qu’ils aient pu récupérer tous les doubleurs d’origine !
J’ai même eu le frisson d’une Excalibur mais naaaan, que ferait elle dans un château allemand ^^

Ça ressemble trop au moment qui correspond au début d’Avengers, avec Loki. C’est forcément son propre univers.

2 « J'aime »

Perso j’ai cru que c’était Chris Evans qui doublait.

OT: un petit effort sur la forme (particulièrement la ponctuation), c’est toujours apprécié ! Merci. :wink: