[MCU] What If...? Le thread full spoilers

Très sympa ce premier épisode ! Ca fait plaisir de voir Peggy envoyer du lourd comme ça :muscle:

Question : comment Red Skull a récupéré le Tesseract ? J’ai pas compris… :sweat_smile:

Oui, je t’avoue je n’ai pas compris ou alors c’était un faux ou il y en avait deux. J’ai bien vu Cap. Carter l’amener au Général, et puis après Red Skull qui fait des expérimentations dessus… Euh ?

1 « J'aime »

J’avais tiqué sur le moment, mais rappelez-vous, c’est la source d’énergie du mécha !
Mécha, qu’ils ont capturé. D’ailleurs, je m’attendais à voir Steve avec un bras en moins pour le clin d’oeil.

1 « J'aime »

Ah OK, le Tesseract était directement dans l’armure de Steve ! Je comprends mieux, merci :+1:

Vu hier, sans aucune attente et agréablement surpris.

La réalisation est bonne, l’histoire pouvait être attendue mais reste bonne également. Juste peut être le rythme plus que soutenu mais vu la durée ce n est pas très surprenant.

Hate de voir les autres et du coup en les attendant.

Et ben c’est un gros oui pour ma part.

Bon, bonne nouvelle : on devrait normalement recevoir le monsieur qui a supervisé l’animation des deux premiers épisodes dans le prochain Clairvoyants. On est en train d’organiser ça. :wink:

20 « J'aime »

A quand l’interview de Kevin?! :smiley:

Comme disait @arkeon : petit à petit, on s’en rapproche.

Pour notre invité, on attend désormais le feu vert du service presse de Marvel Studios. On croise les doigts très fort. :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Nan, Kevin peut attendre, je souhaite secrètement une interview en button-scene d’un épisode à la Homecoming ^^

Attention, spoiler alert !
Les épisodes what if …? à venir :

Un épisode excellent cette semaine et très touchant en l’honneur de Chadwick Boseman.

2e épisode, 2e réussite !

Petit regret, il manquait Ronan au casting mais bon, tout le reste s’articule tellement bien que bon.

Also Peter Quill est bien un connard :smiley:

Un épisode bien meilleur que le premier épisode en tous points, pas vraiment de défauts pour moi, a part peut être la tronche de Thanos.

Très chouette épisode! là j’ai trouvé beaucoup plus de chose fun et de version différentes de personnage que ce qu’avais proposé le premier

1 « J'aime »

Ah ! Ce nouvel épisode est bien plus dans la veine de ce que j’attendais de What If, j’ai beaucoup aimé. Plein de références sympa, des personnages dans des rôles et des postures inattendus, mais pour autant assez fidèle à leur personnalité. J’adore !

2 « J'aime »

Oof, les feels sur ce second épisode. Il n’aurait pas eu le même cachet s’il n’avait pas été doublé par Chadwick.
Vite, la suite !

Maintenant je veux voir un team up Captain Carter et Star T’Challa vs. Ego ^^

Un peu mitigé sur le premier épisode, tout va trop vite, le parti pris de « résumer » First Avenger en 30 minutes, ce qui rend d’ailleurs la chose peu originale. Mais de belles images, la scène ou Peggy tabasse dans les phares d’un camion mérite d’être revue en live action, elle est sublime.
Certains sont mitigés sur les doublages de quelques personnages, perso vu en VF donc aucun souci de mon côté. Le design et l’animation tabasse.

L’épisode 2 par contre envoie sévère. Un vrai bonheur, à tous les niveaux, drôle (Captain Génocide :rofl:), très touchant sur la relation entre T’Challa et Youndu (et en trente minutes bordel !), de superbes images encore (le plan large où les deux discutent est incroyable). Et ce casting :heart_eyes:
Et moi qui suit un aficionados de musique, le mix entre le theme du Wakanda et celui des Guardians quand T’Challa fini le Collectionneur, j’étais en transe :star_struck:

Par contre ça fait bizarre de se dire qu’on vient de dire adieu à Chadwick et à T’Challa. Monde de merde.

3 « J'aime »

Les percussions de l’OST de Black Panther :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Ça me le fait à chaque fois

1 « J'aime »