Méchant !

Voilà. On trouvera toujours des XP qui chauffaient un peu plus/trop genre les premiers 2000+ et 3000+, mais ca reste marginal. Et les tout premiers northwood a 2 GHz c’était pas un cadeau coté dissipation, j’en ai encore un dans un coin, donc encore une fois c’est très facile d’avoir une lecture unique de cette histoire.

[quote name=‹ kineox › date=’ 7 Jul 2005, 22:50’]Bref, parler de la chaleur dissipée par les Athlon c’est clairement dépassé, surtotu depuis les P4E… La compatibilité et l’image de marque de Intel n’en parlont même pas, c’est ridicule.
[right][post=« 375548 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Parlons plutôt des bunnys intel, c’est un super argument de vente non ?

Selon le New York Times, cette affaire serait aussi pour AMD un moyen de se faire connaitre d’un public plus large que ceux familiers avec l’informatique.

[quote name=‹ kineox › date=’ 7 Jul 2005, 22:50’]C’est surtout les Thunderbird qui chauffaient dur, genre les 1.3 Ghz… Avant je ne sais pas trop, faudrait demander à c_wiz. Les XP en 0.18 chauffent un peu, par contre les 0.13 sont vraiment bons. Les fameux 1700+/1800+ avec les bons steeping :stuck_out_tongue:

Bref, parler de la chaleur dissipée par les Athlon c’est clairement dépassé, surtotu depuis les P4E… La compatibilité et l’image de marque de Intel n’en parlont même pas, c’est ridicule.
[right][post=« 375548 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Genre les 1.4 ghz surtout…

J’en ai encore un sous la main si quelqu’un en doute.

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 8 Jul 2005, 15:28’]Genre les 1.4 ghz surtout…

J’en ai encore un sous la main si quelqu’un en doute.
[right][post=“375786”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’en avais un mais je n’ai jamais vraiment eu de problème de chaleur, et pour l’histoire du mec qui se réchauffer les mains avec un athlon et bien je peux faire exactement la même chose avec le pentium4 du Fujitsu Siemens de mon TAF.

Moi je pourrais aussi faire ça avec le barebone de mes parents…