Mééétamorphose !

waaaa, s’troboooo…hum…

“PwËt”

et ca va super vite en plus, surtout vu le nb de connectés!

Note à mes petits enfants futurs : I Was Here. La version 2 de cafzone, j’étais une des premières à poster. Haha ça vous en bouche un coin, hin, bande de petits joueurs. 

Bon sinon, c’est top. Design, tout ça, génial. Merci les gars

Vraiment Glop et C# powaa

Je sais que c’est pas original mais MERCI!!!

J’oubliais (honte sur moi) bon anniversaire GLUP (plein de bonheur de bonne choses et tout et tout )…

Ce message à été édité par noname

C’est très jolis mais très déroutant.

C’est quoi cette chie, on a même pas de modérateurs !

Non je déconne, je vous adore bande d’administrateurs Cafzoniens… Trop bon

Protch.

Franchement c’est super !

Enfin les commentaires de news intégrés au forum
Ce message à été édité par Freepier

[quote]Note à mes petits enfants futurs : I Was Here. La version 2 de cafzone, j’étais une des premières à poster. Haha ça vous en bouche un coin, hin, bande de petits joueurs.

Bon sinon, c’est top. Design, tout ça, génial. Merci les gars [/quote]Et en plus ça fait venir des geekettes !!!, merchi Caf !!!

“spavrèè, strobo koi !!!”
Ce message à été édité par lagora.fox

Super, juste 2 petits trucs…
1Comment on édite son compte?
2 Dommage qu’il y ait plus 7-8 smileys sans avoir à ouvrir le gros truc.

Allez on croise les doigts pour la 2.01

[quote]

[quote]Note à mes petits enfants futurs : I Was Here. La version 2 de cafzone, j’étais une des premières à poster. Haha ça vous en bouche un coin, hin, bande de petits joueurs. 

Bon sinon, c’est top. Design, tout ça, génial. Merci les gars

edit: fôtdortôgraff
Ce message à été édité par notwist

Waah, trop bien l’éditeur de texte
Ce message à été édité par Sheme_One

BRAVO, STOUT

  • TEST
  • RETEST
  • [i]Ce message a été édité par Veldryn 10/04/2003[/i]

    Bon, piti problème dans les threads multipages, pas de liens pour changer de page.

    BRAVO !!!

    Vive CafZone 2.0   !! je suis heureux d’avoir été là pour voir la naissance de ce qui s’annonce être le site “communautaire” (pour reprendre les propos de Nono… mais si, souvenez-vous…) le plus fantastique de tous les temps !!

    Vraiment top !! EXCELLENTISSIME tout simplement… Rahhhhh décidément vous êtes trop géniaux… Encore Bravo et merci au Masta Cafeine et au plus grand codeur de tous les temps : Glop (Sluuuuuuuuurp ).

    Au passage, bonne anniversaire à Glup également !!

    Merci encore et encore pour tous les moments de bonheurs que m’a procuré la CafZone et pour tout ceux que me procurera CafZone 2.0 !!

    Vous êtes les meilleurs, j’insiste

    Edit : Et j’oubliais, Merci merci merci à Sieur Titan pour sa skin MAJESTUEUSE !!
    Ce message à été édité par Nico_le_geek

    Aussi y a plus de séparation post/signature.

    oulah si on commence a tenir en compte les version on a pas fini, on est deja à 2.0.3.1.2.5.1.beta.alpha.RC1 alors

    [quote]Aussi y a plus de séparation post/signature[/quote]putain faites un effort au moins… lisez les news et les commentaires… tout ca a deja été dit.
    Ce message à été édité par Donjohn

    Hyper classe en effet.
    Alors petits trucs que j’ai repéré en vitesse :

    • Quand on passe sur les boutons "Design" et "HTML" dans l'écriture d'un post, ca fait flashouiller un peu tous les cadres. C'est rigolo et pas méchant cela dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]
    • C'est un peu compliqué pour mettre les puces (jonglage avec les retours à la ligne/effaçage pour arriver à mettre la puce sur les bons paragraphes lorsqu'on a deja écrit quelques lignes)
    • Les liens des forums ne sont pas Crazy Browser - Friendly. Ouais perso je fais un clic-milieu sur un lien pour l'ouvrir dans un nouveau Tab, c'est vachement plus cool. Bon là ca passe pas, il a pas l'air de voir le lien... Par contre dans Coté Forums ca marche.
    • Le Refresh de la Shoutbox fais un refresh de la page entière. Je sais pas comment c'est codé, mais avant le fait de ne rafraichier que l'iframe du Shoutbox était sympa et rapide.
    • Les geeks sont pas par ordre alphabétique. Non, ca n'a rien à voir avec le fait que je sois en premier normalement, du tout du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
    Sinon c'est du tout bon je crois, faudra voir à l'usure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]

    Oui je SAIS on voit pas le nombre de pages en haut !

    JE CHERCHERAIS CE SOIR.