[quote]putain faites un effort au moins… lisez les news et les commentaires… tout ca a deja été dit.
Ce message à été édité par Donjohn[/quote]Ceci dit, ça va devoir nous faire changer toute notre politique estethique de l signature cette absence de barre… Si, si
regarde ca:
__
pratique non?
Ce message à été édité par GloP
Ca déjà été dit, mais ça fait toujours plaisir BRAVO !!!
Ce qui tue en premier, c’est la skin de Titan, vraiment douce, hohoh les beaux dégradés!
En second, la vitesse du code… ça tourne pas mal ! Comme quoi, même un serveur Win… héhé Glop
Et troisième, merci Caf et tout les autres pour ce petit coin bien sympa sur le net !
Bon hop de nouveau, ça déchire bien fort, un gros bravo et un immense merci
Non mais raaah ça fait du bien…presque 5 jours sans cafzone…pas humain…trop dur…
on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ya toujours des casseurs de bloc
Fenix nous offre le premier cassage de bloc de la Cafzone 2.0 ! whééé !
@ Fenix: congratulations! t’as réussi à casser le bloc forum en premier!
Tiens tu l’as bien mérité
Ce message à été édité par Lupuss
et beh moi je dis tout plein de bravos avec mes grosses mains, que si j’en avais plus (de mains, suivez un peu!) j’applaudirais encore plus!
chapeau bas!!!
j’ai hâte de voir la suite!
Ce message a été édité par Ghadzoeux 10/04/2003
Bien joué Caf’ , Glop and co , vraiment beau travail
(pour le forum notamment , et le design )
Quel boulot … Nan mais quel boulot ça a du être ! Très impressionnant ! ![]()
[quote][…]
Ce message à été édité par xentyr
@ ghad: sans les numéros de posts oublie le floodscur ici bas
Ce message à été édité par Lupuss
DE LA BALLE!!!
sans dec
- rapidite de dingue,
- un graphisme qui tue sa maman,
- un éditeur de post de “Killeur”
Je suis réellement impressioné!,
===> BRAVO
à toute l’équipe
ça vaut bien les forum82, pas vrai Musa?
[quote]ça vaut bien les forum82, pas vrai Musa? [/quote]… c’est pas la même chose, (dekra c’est ma famille
)
Holà je parlais seulement du contenant hein pas du contenu.
De tout façon c’est un peu ma famille aussi après tout forum82 c’était déjà sur joy.fr
Raaaaaah, vla un truc génant :
Quand on clique sur un lien de “Coté Forums”, et bien forcément ca nous redirige vers le post en question. Malheureusement cela nous mets au bon endroit AVANT d’avoir finit de télécharger les images. Les images, elles, en s’affichant, prennent de la place en hauteur, et donc on est plus en face du post que l’on était censé voir.
Ca risque d’être important de corriger ca pour ceux qui mattent les posts du vendredi comme des guedins
:remouk (le seul à ne pas être fan du post du vendredi ?)
PS : désolé j’aurais du envoyer un mail, mais… trop tard.
Waou, merci bcp pour ce forum, il roxx grave comme disent les jeunes de nos jours
Hahahaha c’est dla balle !!!
Franchement, on sent qu’il existe encore des gens qui font des trucs pas possible pour le plaisir et pour rien d’autre. (Quoique la gloire ça plait toujours aussi )
Alors MAJ a l’instant avec:
-
[DONE] Cache, indication du nombre de commentaire : [08:01] (Gloppy): ça va être mis a jour, faut que je rajoute un truc pour invalider le cache.
-
[DONE] Oublie du style pour le code dans forum (direct from GloP)
-
[DONE] La suppression d’un message dans la messagerie entraîne souvent un Server error in / Application. Je pense que le bug intervient parce que la liste des messages et pas rafraîchit après avoir cliqué sur effacer
-
[DONE] Quand on met du texte trop long mais avec un blanc dans les 15 premiers chars ça casse le bloc forum. Des turcs genre _________________ éclate bien le tout aussi.
-
[DONE] bug au niveau du forum => nb de messages d’un thread non updaté mais le nb de vues marche impec’ (DONE ca non ?)
-
[DONE] Chaque fois qu’on clique sur actualiser il repost le dernier msg dans PdG
-
[DONE] si tu pouvais enlever cet accent grave sur le “a” de “a été édité”, ça serait parfait ! (édition de post du forum)
-
[DONE] Virer le check caractères pour les pseudos lors du Login
-
[DONE] Invalider la possibilité de poster un thread sans titre et / ou message vide.
-
[WONT FIX] Forum : sélectionnez le message en italique, tapez une lettre sans supprimer, hop votre message est en italique (c’est en voulant virer le texte ‘édite par…’ que j’ai vu ca…)
-
[DONE] (Donjohn) Il manque la date de l’edit, pour la modération c’est important, j’ai déjà eu affaire a ce cas, Clad pensait que je venais juste de la modérer alors que c’etait daté de 2002 (la date a été super utile dans ce cas)
Pour ce qui est de la vitesse la plate forme y fait beaucoup mais surtout la maniere dont c’est programme Postnuke etait une catastrophe niveau code et ca se sentait. 400 requetes par pages sur un thread bien plein du forum c’etait scandaleux et ca explosait MySql. Moi je triche
c’est (c’etait en fait huhu) mon metier de faire des sites qui supporte bien les gros traffics et on apprend pas mal de petits trucs qui ameliorent grandement la vitesse… cacher pas mal de trucs en particulier (et c’est tellement facile avec .net) et quelques autres ruses sympa. Enfin merci de vos commentaires !
Ca fait plaisir de voir que j’ai pas bosse pour rien
Ce message a été édité par GloP 10/04/2003