Mééétamorphose !

[quote]Alors MAJ a l’instant avec:

Pour ce qui est de la vitesse la plate forme y fait beaucoup mais surtout la maniere dont c’est programme Postnuke etait une catastrophe niveau code et ca se sentait. 400 requetes par pages sur un thread bien plein du forum c’etait scandaleux et ca explosait MySql. Moi je triche c’est (c’etait en fait huhu) mon metier de faire des sites qui supporte bien les gros traffics et on apprend pas mal de petits trucs qui ameliorent grandement la vitesse… cacher pas mal de trucs en particulier  (et c’est tellement facile avec .net) et quelques autres ruses sympa. Enfin merci de vos commentaires ! Ca fait plaisir de voir que j’ai pas bosse pour rien

Ce message a été édité par GloP 10/04/2003[/quote]He he he … Voila pourquoi on l’aime, notre Gloppy.
(Dis, tu m’apprendras a faire tout ca ?)

Bon, franchement, même si ce n’est pas faisable en une seule requête, ça serait VRAIMENT BIEN que l’on n’ait pas les derniers messages postés mais plutôt les derniers threads modifiés.

Parce que les sujets qui génèreront des réponses abondantes squatteront l’intégralité de la barre côté forums et ça sera pas top pour modérer…

D’ailleurs, en parlant de modération, heu… Quand est-ce qu’on redevient modo ?

[quote]Bon, franchement, même si ce n’est pas faisable en une seule requête, ça serait VRAIMENT BIEN que l’on n’ait pas les derniers messages postés mais plutôt les derniers threads modifiés.[/quote]oui oui je l’ai note. Mais franchement c’est pas une priorite Y a des trucs bien plus urgents au niveau admin. Pour ce qui est de devenir modo ca doit justement attendre que j’ai fini de faire marcher la partie admin.

Donc si pendant quelque temps (pas trop vous inquietez pas) ca a pas l’air de changer pour vous c’est parceque je me dechire pour faire marcher la partie cachee que vous ne voyez pas Donc pas d’inquietudes ca va venir et on a tout note de vos demandes. Mais du calme laissez nous reprendre notre respiration! Hehe.

[quote]Ce message a été édité par GloP 10/04/2003[/quote]ha, faudrait soit rajouter des parentheses autour de la date, soit mette le avant la date…
Bon ok, c’est cosmétique

:remouk

Je n’ai qu’un mot à dire !!! Magnifique !!!

[quote][quote]Ce message a été édité par GloP 10/04/2003[/quote]ha, faudrait soit rajouter des parentheses autour de la date, soit mette le avant la date…
Bon ok, c’est cosmétique

:remouk[/quote]Haha le pire… je l’avais mis… mais j’ai oublie de recompiler avant de deployer… Bah ca sera pour la prochaine mise a jour…

[quote]oui oui je l’ai note. Mais franchement c’est pas une priorite Y a des trucs bien plus urgents au niveau admin. Pour ce qui est de devenir modo ca doit justement attendre que j’ai fini de faire marcher la partie admin.

Donc si pendant quelque temps (pas trop vous inquietez pas) ca a pas l’air de changer pour vous c’est parceque je me dechire pour faire marcher la partie cachee que vous ne voyez pas Donc pas d’inquietudes ca va venir et on a tout note de vos demandes. Mais du calme laissez nous reprendre notre respiration! Hehe.C’est cool de savoir que tu t’en occupes, je suis donc rassenéré !

N’oublie pas de dormir quand même, hein !

EDIT 1
Ah tient, nouvelle fonctionnalité qui serait sympa : lorsqu’on crée un lien avec l’outil fourni, il ne met pas de target=_blank par défaut… Ca serait mieux, non ?

EDIT 2
Allez, deux autres propositions : que l’ “édité par XXXXX le XXXX” contienne aussi l’heure, ça serait bien pratique (pour les même raisons que celles que Donjohn t’avait avancées).

L’insertion d’un smiley se fait en début de post et oblige à le déplacer à la mimine, c’est pas très top, ça…
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003

Bon je viens de decouvrir qu’on peut PAS poster depuis mozilla. Ouai ca craint a mort. Je suis en train d’etudier la situation et je vais mettre le truc a jour d’ici demain soir pour moi (dans 24h) parceque la je vais au dodo. C’est mon bug priorite 0, tout en haut sur la liste. Vous inquietez pas je delaisse pas moz sous pretexte que c’est pas du Microsoft hehe…

Allez dodo maintenant…

[quote]EDIT 1
Ah tient, nouvelle fonctionnalité qui serait sympa : lorsqu’on crée un lien avec l’outil fourni, il ne met pas de target=_blank par défaut… Ca serait mieux, non ?[/quote]Ouais, important, ca !
Moins grave, mais l’apercu de post me manque …

Felicitation pour le taff effectué, car ca va a une vitesse hallucinante. Rien a voir avec la 2cv d’avant, Vive GlopNuke.

Et longue vie a la Cafzone qui renait de ses cendres encore mieux qu’avant.

Oué effectivement ça speede a donf, c’est plutot agréable. Et niveau graphisme j’aime vraiment beaucoup ! Et c’est marrant parce que ça va a l’encontre de tout ce qu’on m’a appris en graphisme pour le net (dégradés partout). Mon p’tit Titan va falloir qu’on discute tous les deux

PS: oh mon dieu, j’avais pas vu l’editeur de post… je viens d’avoir un orgasme.

GloP avait le pouvoir, il avait la technologie…
Grâce à lui, la Cafzone est plus rapide, plus simple, plus forte…
Elle est… la Cafzone qui valait 3 milliards! (tintintintiiiiiin…)

etcequiestbienc’estqu’onpeuttaperavecunclavierquin’a pasdebarred’espace,çanebousillerapaslebloccotéforums…

Mais bon, c’est un peu illisible, on se contentera de mettre seulement des url en début de post !!!

EDIT 1 : argh, ça ne bousille pas le bloc côté forums mais ça bousille le bloc forum tout court !!!

Bon, un ajout dans la buglist ?

EDIT 2 : ahahaha, les admins peuvent mettre des images dans le topic du jour sur le site, trop marrant !!!

<- Mais heu, pourquoi un champignon ?
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003

[quote]Bon je viens de decouvrir qu’on peut PAS poster depuis mozilla. Ouai ca craint a mort. Je suis en train d’etudier la situation et je vais mettre le truc a jour d’ici demain soir pour moi (dans 24h) parceque la je vais au dodo. C’est mon bug priorite 0, tout en haut sur la liste. Vous inquietez pas je delaisse pas moz sous pretexte que c’est pas du Microsoft hehe…

Allez dodo maintenant…[/quote]
depusi mon bureau je b’arrive pas a poster ni sur mac ni sur mac ni sur pc
mac os x mac os 9
win 2000 serveur et nt4

depuis la maison je peut poster depuis win 98 ie
mais pas depuis un mac (os 9 os x , internet explorer ou safari)

par contre je confirme que depuis mon pc c’est genial

Ce message a été édité par Boltac 10/04/2003
Ce message a été édité par Boltac 10/04/2003

Mmm… J’ai pas vu ça dans le thread, donc je poste.

J’ai pas accès à AdminZone… Normal ?

Un seul mot a dire : Superbe

Vraiment, c’est extra top ce que tu as fait Glop

un grand bravo et un grand merci

[quote]J’ai pas accès à AdminZone… Normal ?[/quote]Faskil, c’est comme nous, on a pas recupérer nos statuts donc on a pas encore acces à Adminzone

je vais faire mon lourd, mais l’editeur de post supporte toujours pas les tabulations

par contre :
  hop
  hop
 hop

? ca marche ca ?

ouais Ca marche Ca (donc ya pas les tab mais les espaces sont plus supprimer en debut ligne, donc pour les codeux… finit le ALT+255 heyhey )

Ce message a été édité par c0unt0 10/04/2003

Trop fort glop ! et bravo a tous les autre qui y on participé, quand meme…
c’est ici qu’on met les bugs ?
j’en ai trouvé 3… bon, j’les donne, c’est quand on ecrit des PM.
Alors

1. Quand on appuie sur “entrée”, ca fait un au lieu de
    (donc ca saute 2 lignes au lieu d’une, faut fait “shift + entrée” pour faire
    , c’est donc pas comme quand on écrit sur le forum)

2. Quand on répond à un message, le sujet et le nom du destinataire sont à ressaisir… ou alors, c’est pas indiqué, mais la zone “destinaire => ecrire (un nouveau message)” est toujours visible => confusion

3. la touche suppr ne fonctionne pas (backspace par contre, si)

voila voila…
bon, si j’ai mal placé mon post, dites le moi, et pour info, la batte est dans le coin, là, servez vous je bouge pas…

Oué, et sinon, j’ai aussi une gestion du BR assez particulière. Parfois, sur un RETURN, il me fait 1 saut de ligne, parfois 2. Et pareil avec le backspace. Parfois il m’en enlève un, parfois deux…