Meet the heavy

Ah bah jvais m’éclater en scout moi :slight_smile:

Un conseil les heavy : ne sortez jamais seul, si vous avez pas un autre heavy ou un medic au fesse, jvous fais la peau !

Je sens qu’on va s’amuser avec tous ces gros qui bougent leeeeeeeeentemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent pendant les 2 mois qui viennent :slight_smile:

I got one word for you :
SNIPER

Yeahhhhhh :slight_smile:
Faisez gaffe à vos petits culs \o/

Ca va sniper chérie.

Il y a quelques jours, sur un serveur on a tenté une défense de dustbowl en payload, avec une team full heavy. Bon, au début ca a pas mal marché, mais avec deux medics (pour une petite dixaine de heavies), c’est tout simplement devenu infranchissable.
Tout ca pour dire qu’il faudra ruser en attaque, quand il y aura 5 heavies en face.

En tout cas la bonne nouvelle, c’est qu’ils ont surement fait une nouvelle map officielle (peut être une payload ?). Excellent qu’ils aient choisi steel d’ailleurs.

Comme d’hab contre les heavy, je me planquerai entre ma tourelle et mon distrib.

Ingé 4 ever :slight_smile:

Gentlemen !
Je sens que jvais repasser spy un moment :slight_smile:

+1 !! La mort est au bout du chalumeau !

[quote=« Tiennos, post:19, topic: 47127 »]Faut que je fasse le plein de munitions pour mon fusil moi ! Bwahahahahahahaaaaa !
Boom ! Headshot ![/quote]
On te fait confiance Sniper d’intérieur :slight_smile:

Il faudra juste quelques Stickies en plus et le tour est joué :slight_smile:

D’apres Nofrag, il y aura aussi un nouveau mode de jeu (5 maps) et une nouvelle map Payload (Goldrush). :slight_smile:

Plus précisemment, il y aura 7 nouvelles Maps (dont 5 faisant parti du nouveau mode de jeu incluant le nouvel environnement, 1 Map Payload et celle qui nous a été déjà dévoilé : Steel)

Puis, en Bonus, nous aurons droit à une vidéo « Meet The… » habituelle :slight_smile:

Bref, que du bon ! J’attends avec impatience :crying:

[quote=“Twin, post:14, topic: 47127”]Incoming heavy update !

Community map: Steel.
Plus d’infos demain.[/quote]

Le deuxième est en ligne…
KGB et les 35 achievements…

Merci de l’info !

Si mon anglais est bon, une fois muni du KGB (gants de Boxe), à chaque Kill effectué sur un ennemi on reçoit 5 secondes de Crit garantie ?

Ca peut etre assez sympa surtout contres les Pyros :crying:

Dommage que les Achievements ne soient pas détaillées :slight_smile:

C’est ca, tu fais un kill avec les KGB et t’as 5 secondes de crit. Ca peut être effectivement très pratique, mais à priori les KGB seront plus lent que les poings normaux.

Et surtout, le temps que la gatling se mette a tourner , tu perds bien 2 secondes.

Je pense que c’est à partir du moment ou tu tires (avec le tir secondaire tu peux faire tourner le minigun sans tirer).

hahahaha les noms des achievements…

entre le Communist Mani-Fisto, l’ Iron Kurtain, Rasputin et Kollectivization on sent l’inspiration russe voire soviétique…

edit : mes préférés et de loin : Stalin the kart et Lenin a hand ! ^^ (ils ont osé ils sont fous chez Valve)

les noms sont vraiment excellents en effet :slight_smile: Finement trouvé.

Je sais pas si ca y était déjà mais je vois qu’ils ont fait une traduction « French » :crying:
On pourra donc tout lire in French ^^

Par contre pas trop compris c’te phrase :

« Ces coups critiques peuvent être utilisés pour puncher d’autres ennemis et ainsi maintenir son état critique »

Ca veut dire qu’à chaque fois qu’on tape quelqu’un dans ce laps de temps on reprends les 5 secondes ? :slight_smile: